Le regard d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 17:05:09

« précédent - suivant »

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Tout d'abord je veux remercier celles ceux qui ont tentés de prendre de mes nouvelles ici sur le forum ou en messages privés !
Je vais aussi bien que possible et ma passion pour la photo nature reste intacte bien entendu tant que je pourrai poser un pas devant l'autre !
En rémission depuis bientôt sept ans je vis des hauts et des bas, parfois la peur au ventre de voir le crabe se réinviter en moi mais la nature est et restera à jamais mon exutoire et ma raison d'être !
Je vais tenter d'alimenter ce fil régulièrement si ma santé le permet , même si demain pour une xième fois je serai encore hospitalisé pour une petite opération, c'est devenu presque une habitude maintenant mais je m'accroche à tout ce que je peux !
Prenez soin de vous car si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie !
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

JPB36

Content de revoir des photos de ta part, tu n'a pas perdu la main ou plutôt l'oeil !
Elles sont sublimes !!

Charly 84

Enfin de retour, merci pour ces bonnes nouvelles, je me mets à ta place, ce ne doit pas être évident, mais tes photos et ton envie de vivre sont là et nous aussi pour te soutenir dans ton combat.

Bravo Argus pour ces belles photos ;)

agl33

très beau ce retour, deux splendides photos

Eryk

Merci pour ces très belles images!

Et tous mes vœux de bonne santé.

laverdure


de belles images pour ce retour .
Cdlt

urka

Excellent retour! Et surtout, prends ton temps: nous, on déguste!
André.

mtsm

Bonsoir
Je te souhaite tout le meilleur possible, dans ce  combat au combien injuste, et je sais de quoi je parle, je mène moi aussi un tel combat.
Revenons vers tes photos, très réussi, tout en douceur.
Vraiment merci de ce partage.
Serge

Henrid

Content de retrouver tes photos qui sont de véritables œuvres d'art. La première est sublime.
Continue longtemps à nous régaler en souhaitant que ces instants te feront, quelque peu, oublier les misères de la maladie.
Amitiés
Henri

Ludo37

Quel plaisir immense de te revoir sur ce forum c'est vrai qu'il y'a plusieurs personnes ici sur ce forum que j'admire pour leurs travail et je n'hésite pas à le dire , mais pour toi c'est particulier et pourtant cela ne fait pas si longtemps que je suis sur ce forum mais j'ai fais des recherches te concernant et regarder ton historique sur ce forum et voilà pour moi tu resteras un exemple de douceur et de précision en même temps sur tes photos une atmosphère très particulière qui nous enveloppe.
Bref tu as compris tes photos me font vibrer et cela ne s'explique pas toujours mais je tenais quand même à te le dire.
Bats-toi pour toi , tes proches et pour nous aussi car nous avons encore beaucoup besoin de toi de ton regard sur tout ce ce qui nous entoure.
Encore bravo pour tes photos.
Amicalement.
Ludo

Toro-bouk

Toujours sublime, quel plaisir de revoir vos images. Je vous souhaite d'en prendre encore et encore.

makhno

quel inspiration!
tes photos sont toujours aussi belles.
tu à raison,juste pas après pas,tu avance.
Paix dans le Monde

JPM84

Citation de: urka le Juillet 19, 2021, 20:23:35
Excellent retour! Et surtout, prends ton temps: nous, on déguste!
André.
Exactement !... un retour qui nous fait plaisir, bravo pour ces (nouvelles) photos magnifiques !  ;)
JPM

M13

C'est vrai que ces images nous manquaient...
Cela fait vraiment plaisir car la beauté des Vosges en hiver reste gravée dans nos esprits!
Merci encore pour ce retour en beauté,
gilbert

argus bleu

Je viens avant de partir pour l'hôpital vous remercier ce matin pour votre accueil chaleureux qui me touche sincèrement au plus haut point !
Merci JPB36, Charly84, agl33, Eryk, Laverdure, André, Serge, Henri, Ludo, Toro-bouk, makhno et JPM84 pour vos commentaires si encourageants !
Serge je suis de tout coeur avec toi dans ton combat contre la maladie, ne rien lâcher, jamais, telle est notre devise et notre force !
Ludo tes mots m'ont énormément touchés et je t'en remercie, je vais essayer de na pas te décevoir lors de mes prochains partages  :)
Je vous propose une nouvelle suite et je file à mon rendez vous !
Vivez à fond vos passions!
Christian
3
Le p'tit escargot en balade
photographier avec son coeur

argus bleu

4
La fritillaire pintade entre ombre et lumière
photographier avec son coeur

argus bleu

5
Le Petit paon de nuit, ici un mâle
photographier avec son coeur

Julian


RG1945

le fritillaire est splendide. extrêmement heureux de te revoir au travers de tes remarquables images. et courage!
Amicalement  Roger

laverdure


daniel63

tes photos sont magnifiques, c'est un grand plaisir que de les regarder, prends bien soin de toi

agl33


ELWOOD

On ne peut que saluer ton retour, ton courage,
Et admirer tes magnifiques interprétations de la nature.

photographe33

Bravo et merci pour ce retour sur le forum
Tes images sont toujours aussi inspirantes, d'une grande douceur sans refuser couleurs vives et lumières éclatantes
J'ai sur mon DD un dossier "Yeti" où j'ai stocké tes images publiées au fur du temps sur le forum et que je consulte et admire régulièrement, non pas pour copier, impossible, mais pour redonner envie de tenter et chercher l'inspiration
Bravo à toi, pour tout
Amicalement, Jean claude