Le regard d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 17:05:09

« précédent - suivant »

Charly 84


robsou

Je viens de parcourir ton superbe fil. Des images qui magnifient la beauté de la nature, qui sont une invitation à la contemplation et qui sont pleines de poésie. Des variétés d'ambiances, une maitrise de la lumière, de la douceur, des bokeh de toute splendeur et des compositions au top. À ne pas en douter un fil de référence source d'inspiration. En te souhaitant de continuer le plus longtemps possible ton activité de photographe afin de nous communiquer et transmettre ta vision onirique de la nature.

Robert

agl33

19, 20 et 22 ont ma préférence, bravo

Jedfou

Quelle belle suite. Que du beau & du bon. Bravo, un régal  :)

Seb65

Des images vraiment bluffantes ! Impossible de s'en lasser ! Continue de nous régaler, s'il te plait !  :)

JPM84

Encore des merveilles dans ces dernières mises à jour, on se régale ! Encore merci !...
JPM

photographe33

4 photos encore superbes, où ma préférence ira à la 20 pour le magnifique univers imaginaire créé, 21 pour la mise en valeur saisissante de l'irruption de cette tête avec sa langue, et 22 pour l'éclatante couleur jaune de ce beau duo de papillons dans cette ambiance lumineuse éthérée !
Amicalement, Jean claude

argus bleu

Merci Vincent, Philippe, Ludo, Charly84, Robert, agl33, Jean Maurice, Seb65, JPM84 et Jean Claude d'avoir appréciés cette suite et d'y avoir laissé quelques mots super sympa et encourageants !
Une nouvelle suite si vous voulez bien !
23
La Hachette, Aglia tau
photographier avec son coeur

argus bleu

24
L'Azuré commun, Polyommatus icarus
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

RG1945

tu transformes la fleur la plus banale en une merveille visuelle.
Amicalement  Roger

agl33

cela s'appelle le talent je crois, félicitations, j'attends tous les jours vos photos avec le plaisir de découvrir à chaque fois
de nouvelles images exceptionnelles

Charly 84

tu transformes la fleur la plus banale en une merveille visuelle. //

Je partage tout à fait cet avis

Stephkss1

Citation de: agl33 le Août 05, 2021, 12:27:03
cela s'appelle le talent je crois, félicitations, j'attends tous les jours vos photos avec le plaisir de découvrir à chaque fois
de nouvelles images exceptionnelles
Fil excellent Bravo
Steph

robsou

De sublimes images également dans cette dernière série : de superbes ambiances qui émerveillent mes mirettes.  ::)

Robert

photographe33

Ouaouh ! Ambiances, ambiances ! Netteté, couleurs, lumières j'adore
Amicalement, Jean claude

daniel63

bravo pour la 25 et la 26, quelle ambiance avec ces couleurs venues d'ailleurs

Clic-Clac 51

22-23-26 sera mon tiercé gagnant
Mais bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme pour autant
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

jmr87

Merci pour le fabuleux spectacle que tu nous offres!

mtsm

Bonjour,

Toujours aussi poétique, simple et beau, avec une belle maîtrise de la lumière.
Merci beaucoup de ce partage.
Serge

argus bleu

Bonsoir et merci une fois encore à vous Roger, agl33, Charly84, Steph, Robert, Jean Claude, Daniel63, Denis, jmr87 et Serge d'avoir pris le temps d'apprécier er commenter ces dernières images.
Je vous propose ce soir une petite mise à jour et vous souhaite un week end enfin ensoleillé !
27
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur