Le regard d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 17:05:09

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

azurnet

Encore des photos exceptionnelles.  ;) ;) ;)

Roland Ripoll

Encore une très belle série !
Etre simple pour être vrai

lavialle15

Je plussoie ... encore une bien belle série  :)
Cdlt

Ludo37

Moi j'admire c'est tout ! Deux séries vraiment Magnifique ! Chapeau bas l'Artiste .
Amicalement.
Ludo

agl33

Et oui encore une très belle série

dechab

je découvre ce fil, que de photos magnifiques !  :o
Réponds au troll > troll seras

Seb65

27 et 30 sont mes préférées dans cette nouvelle série de haut vol ! Encore bravo !  :)

mtsm

Bonjour,

Un régal des yeux, qui me motive !
Bonne continuation.
Serge

Clic-Clac 51

Toujours aussi féérique
Mais un gros coup de cœur pour la douceur de la 29 et 31
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

Jedfou

Toujours du beau, voire du très beau  :)

Dans ces dernières postées, 3 coups de Coeur

La graminée façon haute joaillerie (27), Le magnifique duo de Gazé (29), et la fleur étoile dans sa nébuleuse onirique (31)

Un grand merci à toi, tes images apportant une touche de féérie dans une monde parfois bien triste.

JM

Cheps

Je viens de découvrir ton nouveau fil. Je ne regarde plus souvent cette rubrique du forum. Je suis content de voir que tu t'accroches à cette nature si merveilleuse et pourtant si violentée. Tu nous la restitue avec de sublimes images. Je te souhaite de la photographier encore bien longtemps.
Cordialement.
Cheps.

Berzou

Citation de: Ludo37 le Août 08, 2021, 07:37:54
Moi j'admire c'est tout ! Deux séries vraiment Magnifique ! Chapeau bas l'Artiste .
Amicalement.
N'est ce pas ?
Même la rosée à des couleurs...

laurence50100

Ce fil est une merveille, je suis archi fan, bravo, bravo, bravo et merci de nous partager de telles images !

RG1945

à quand ton ou tes nouveaux livres? je fais une pré-commande!
Amicalement  Roger

Norbert_T

Ces différentes séries sont juste.... allez j'ose le mot .... Sublime!
Rêver les yeux ouverts

robsou

Des images toujours aussi splendides. Coup de cœur pour la 29!  ::)

Robert

photographe33

Magiques !
Et une préférence pour 27 et ses guirlandes et le très beau duo lumineux de 29
Amicalement, Jean claude

jmr87

Quel ravissement de visiter ce fil!
Avec une minute d'écart, les images des deux Gazés (1 et 29) présentent des fonds bien différents: tu es un magicien!

thieum

Ah oui!!! ;D
Absolument splendide....!! :o
La 27 est une merveille (ceci dit, c'est la cas de quasiment toutes les photos sur ce fil).

Charly 84

Magnifique toutes ces images, avec toi on est dans un autre monde,

Bravo Argus et respect pour ton talent

urka

Des images toujours sublimées...un régal visuel  indescriptible
Bravo et merci Christian de nous réjouir encore et toujours!
André.

lekairos

Superbes images, pleines de délicatesse et de maitrise.

argus bleu

Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont arrêtés sur ce fil et qui ont apprécié ces dernières images !
La nature va mal, notre Terre va mal, très mal et quand j'entend sur certains réseaux sociaux des agriculteurs dirent qu'il y'a trop d'insectes partout et que ceux ci font des ravages dans leurs cultures et les arbres fruitiers ça me donne froid dans le dos alors que nous sommes simplement en train de vivre la sixième extinction de masse de la biodiversité dues à l'activité humaine !
Malade moi même d'un cancer dû à l'amiante, contre le quel je me bas depuis plus de 7 ans je suis triste de voir nos arbres dépérir suite aux attaques de scolytes ou de champignons, triste de voir tant d'insectes disparaître partout, triste aussi de voir tant d'oiseaux et d'autres animaux en voie de disparition partout dans le monde mais aussi en France !
Enfant je me rappelle que lorsque je faisais les foins avec mes parents nous étions alors entourés de centaines de papillons mais aussi de sauterelles qui nous sautaient entre les jambes !
Ce matin en me baladant dans un pré proche de notre maison durant plus deux heures appareil photo à la main j'ai croisé quatre papillons et une dizaines de criquets seulement !
Bientôt quand nos enfants voudront voir un papillon il nous faudra ouvrir un livre pour leur montrer à quoi cela ressemble !
J'ai aujourd'hui 66 ans et malgré ma maladie, tant que je pourrai poser un pas devant l'autre je persisterai à témoigner par mes images bien modestes de la beauté mais aussi de l'extrême fragilité de cette nature qui un jour m'a offert la vie et même si partager le beau ne suffit plus à ouvrir les yeux et éveiller les consciences de certains je continuerai à partager mes coups de coeur avec vous
32
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur