Le regard d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 17:05:09

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

agl33

bon anniversaire, bon courage et merci pour cette belle série

Ludo37

Bon anniversaire Christian ! Pour les jeunes dans quelques années en souvenir de quelques insectes disparus il y aura ton fil avec ces superbes photos, toujours la grande classe et encore merci pour le partage de tes petites merveilles.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Une nature, certes en péril, mais que tu magnifies ô combien !! Un grand bravo à toi pour ces deux dernières pépites !  :)

Henrid

Un régal pour mes yeux. Bravo
Henri

Charly 84

Un ravissement pour les yeux, très Bon Anniversaire, tous mes voeux t'accompagne  ;)

robsou

A nouveau de sublimes images qui émerveillent mes mirettes. Des ambiances poétiques qui nous transportent dans un univers onirique. Un grand bravo.

Robert

mtsm

Bonjour,

Encore et toujours très réussi, de très belles ambiances.
Merci.
Serge

lavialle15


azurnet

Encore une superbe suite toujours pleine de douceur.  ;) ;) ;)

laurence50100

magnifique,  je craque pour la libellule mais les autres sont magnifiques également !

photographe33

Superbe !
Et j'avoue avoir un faible pour ces photos qui créent un univers dans lequel l'imaginaire a toute sa place : 33 et 34
N'est ce pas de la poésie, faire du rêve à partir du "banal" réel
Amicalement, Jean claude

francoi

Bonjour et merci de nous en mettre plein les yeux !
J ai une question concernant la photo de l araignée,avec quel objo ?utilisez vous'des bagues allonges et si oui lesquelles?
Au plaisir de voir vos prochaines photos.

countryboygil

ça déchire ici! ... Qu'est-ce que c'est beau!

thieum

Tout est beau ici :) :) et la libellule est vraiment une merveille!! 8)

jmr87

Ton livre est toujours sur mon bureau, je le feuillette régulièrement. Ici, tes images ont encore plus d'éclat et c'est un beau cadeau que tu nous fais en les présentant. C'est un beau cadeau aussi de ne pas cacher les exifs: merci!

Clic-Clac 51

Salut Christian
je ne peux qu'adhérer à tes mots car malheureusement, je fais le même triste constat
Espérons que l'Homme se réveille avant qu'il ne soit trop tard.

J'en profite également, avec beaucoup de retard, pour te souhaiter un bon anniversaire

Continues à me (nous) régaler de tes magnifiques images
Bravo l'artiste
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Excellentes images ! belle mise en valeur des fleurs !
Etre simple pour être vrai

grimi

Bonjour Christian, c'est une leçon de vie que tu nous fais partager . Alors un très grand merci . (de la part d'un autre christian.)

Larchi

Ici chaque image est une merveille, présentée humblement par la nature et mise en avant par tes soins.
Toujours aussi belles, tes dernières MàJ sont à savourer sans modération, d'autant plus que comme tu le dis (et je te rejoins sur ce point) le vivant est en chute libre !
Vous êtes nombreux sur le forum à en témoigner, ce qui me conforte dans mes constatations. D'autant plus inquiétant que je ressens ce déclin brutal sur l'espace des 2-3 années passées ! En m'installant il y a 6 ans, j'étais ébahi par toute la vie à observer dans mon jardin, ma ville, ma région.
Aujourd'hui je déchante amèrement. C'est grave...

Pour revenir à tes petits joyaux visuels, un grand bravo pour la couleuvre, la hachette, les 26 et 29. Incroyables parmi tant d'autres.
Merci Christian pour ces partages.

titroy

Bonjour Christian
J'avais raté ton fil. C'est impardonnable.
Avoir de tes nouvelles d'une si agréable façon est toujours un vrai plaisir. Je t'avais dit que tu étais un poète avec tes images. Rien n'a changé
À bien tôt pour la suite.
Michel

mtsm

Bonsoir,

Juste pour faire remonter ce fil qui à mon sens mérite de ne pas disparaitre dans les profondeurs !

Serge

Norbert_T

Une magnifique série pleine de douceur.

J'espère que mes enfants auront également encore l'occasion de croiser pleins d'animaux et de plantes dans la nature... même si pour l'instant ils son plus fascinés par leurs écrans  :-[
Rêver les yeux ouverts