Le regard d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 17:05:09

« précédent - suivant »

mslicht

Que dire devant de telles splendeurs, je savoure, déguste et te remercie du fond du coeur.

bon courage pour cette n-ieme intervention

bien amclt

mslicht
PS et je rève du tome 2 de ton livre

Mumu

Vincent

Ludo37

C'est avec des photos comme ça que tu me fais vibrer ! Encore merci pour ce que tu nous offres.
Un administrateur.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Quelle maîtrise de la PDV et du traitement. J'admire.  :)
Henri

Berzou

Ouaaaahhhh!
Merci d'être revenu sur ce forum...
Du grand art !

Seb65

Des images et surtout un style inoubliable que je te souhaite de cultiver encore longtemps !  :)

Jeans

Quel plaisir de te revoir ici, cher Christian, et avec des photos splendides, comme d'habitude !
Je suis aussi entre deux opérations chirurgicales, (le palpitant pour moi) mais je vais suivre avec le plus grand intérêt ton retour sur le forum.
Merci et prend bien soin de toi ...
Jean-Claude
Jeans

jmr87

Des images d'exception que tu nous fais le grand plaisir de partager.

JPM84

Encore des merveilles ces dernières !... Reviens nous vite !...
Accroche toi, on pense à toi !
JPM

papytos

Retour gagnant sur tous les plans, la santé d'abord et tes magnifiques photos ensuite !
Cordialement. Jean-Pierre.

Larchi

Moi aussi j'attendais ton retour, pour deux raisons :
- te savoir toujours vaillant et inspiré
- m'émerveiller sur tes images.

Moi aussi, je suis complètement fan de ton travail : créativité, technique, poésie et traitement, tout est là et parfaitement équilibré pour réaliser des images qui non seulement m'inspirent mais surtout me semblent hors du temps, hors de portée.

C'est un bonheur de te savoir de retour, c'est bon pour le karma.  ;)
Merci Vieux Yéti pour ce partage.

countryboygil

C'est sublime, c'est magique ici !!!!!!

argus bleu

Bonjour et merci sincèrement pour vos commentaires et soutien sur cette mise à jour Julian, Roger, Laverdure, Daniel, agl33, ELWOOD, Jean-Claude, mslicht, Vincent, Henri, Seb65, Berzou, Jeans, jmr87, JMB84, Paputos, Larchi et Countryboygil !
Jean-claude je suis très touché par le fait que tu engranges mes modestes images dans un DD, si elles peuvent t'inspirer et t'aider à en réaliser d'encore plus belles j'en serai très heureux sincèrement !
Jeans, de tout coeur je suis avec toi et souhaite que ton opération te laissera entrevoir des jours meilleurs, là est mon voeux les plus cher !
Larchi je pense pouvoir dire que mes images ne sont nullement hors de portée comme tu le prétends si gentiment car je vois ici sur le forum des images qui n'ont rien à envier à celles du vieux yéti. Simplement je crois que d'avoir souffert durant tant d'années m'ont fait aller à l'essentiel et m'ont données envie de partager le beau et rien que le beau. Merci à toi aussi pour ton soutien !
Une autre suite en vous souhaitant une belle journée
6
Il pleuvait ce matin là quand j'ai vu ce papillon Gazé posé sur une buisson d'épine vinette et le contraste des couleurs renforcé par la pluie m'a interpellé
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Seb65

Si je puis me permettre, le gazé de la 6 manque un peu de netteté, me semble t-il. Par contre les images 7 (quelle ambiance !) et 9 sont deux petits chefs-d'oeuvre ! Bravo à toi !  :)

argus bleu

Tu as parfaitement raison Seb65 et je viens seulement de m'en rendre compte. en fait il y'avait peu de lumière ce matin là, photo prise au 300mm à f4, iso 200 et au 1/100ème de seconde à main levée par un vieux yéti en vrac  :D il faudra quand même que je me force à utiliser un trépied un jour. Belle journée à toi mon ami
photographier avec son coeur

Larchi

Citation de: Seb65 le Juillet 23, 2021, 09:23:23
Si je puis me permettre, le gazé de la 6 manque un peu de netteté, me semble t-il. Par contre les images 7 (quelle ambiance !) et 9 sont deux petits chefs-d'oeuvre ! Bravo à toi !  :)

100% d'accord avec Seb.
La rosée sur les ailes, la petite goute qui perle... Quel oeil affuté ! C'est délicat et ciselé, d'une grande beauté.
Bravo !

Ludo37

Les deux premières des couleurs inhabituelles ! Très belle série encore que du beau.
Amicalement.
Ludo

argus bleu

Merci Larchi c'est super sympa d'apprécier encore. belle journée à toi
photographier avec son coeur

argus bleu

Merci Ludo37, heureux qu'elles te plaisent et pardon pour le manque de netteté de la première, mes yeux ne sont plus tout neufs  ;)
photographier avec son coeur

Roland Ripoll

Content de te revoir ici, parmi nous, et témoigner inlassablement de la beauté de la vie !
Etre simple pour être vrai

RG1945

la 7 me fait penser à un délicat dessin Japonais
Amicalement  Roger

countryboygil