Le regard d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 17:05:09

« précédent - suivant »

Alfie

Citation de: Larchi le Juillet 23, 2021, 09:30:53
La rosée sur les ailes, la petite goute qui perle... Quel oeil affuté ! C'est délicat et ciselé, d'une grande beauté.
Bravo !
Citation de: Ludo37 le Juillet 23, 2021, 09:32:34
Les deux premières des couleurs inhabituelles ! Très belle série encore que du beau.
Amicalement.
Citation de: RG1945 le Juillet 23, 2021, 10:59:55
la 7 me fait penser à un délicat dessin Japonais

3 avis que je partage à 100%

Un régal des yeux !!!
Alain

Charly 84

Je ne vais pas commenter tes images, pour moi tout est superbe, malgré ça, la 9 reporte la palme

Merci beaucoup Argus ;)

jmr87

Merci pour ces instants admirables dont tu nous fais cadeau.

Clic-Clac 51

Je vois avec plaisir que le "vieux yéti" n'a pas perdu la main
C'est toujours un plaisir, Christian, de retrouver tes images
Merci d'avoir ravi mes pupilles
Mon tiercé gagnant 1-5-9 ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

agl33

quelle série encore, un grand plaisir pour les yeux

Norbert_T

De magnifiques séries ! Je suis fasciné par ces photos et je n'arrive même pas à en préférer une, elles ont toutes une douceur magique.
Elles sont également inspirantes. J'aimerai bien arriver à une telle vision du monde.
Dans tous les cas, je me réjouis de découvrir les prochaines.
Rêver les yeux ouverts

lavialle15

Rentrant de qq jours de ... photos dans le Lot, je suis heureux de te revoir à nouveau sur C.I Christian  ;)
Bien que suivant tes images sur FB, j'ai pu suivre tes créations, mais de les revoir ici est formidable aussi ...
Je ne peux choisir, elles ont toutes leurs charmes que se soient en compo, couleurs, douceurs ... etc.
Je suivrai la suite avec grand plaisir.
Cdlt

photographe33

Gros gros coup de cœur pour la 9, une vraie poésie
Amicalement, Jean claude

Henrid

La 7 en jette vraiment... Les autres sont  très belles comme d'hab.  :)
Henri

azurnet


argus bleu

Bonjour à vous et merci une fois encore pour vos commentaires et encouragements, Ludo, Roland, Roger, countryboygil, Alain, Charly84, jmr87, Denis, agl33, Norbert_T, Lavialle15, Jean Claude, Henri et azurnet.
Bien heureux je suis que ces images vous plaisent . Je vais tenter la semaine prochaine d'être un peu plus présent sur le forum afin de commenter vos fils passionnants que j'ai commencé à visualiser avec beaucoup de plaisir mais des douleurs au niveau de ma sonde m'empêchent de rester assis trop longuement devant mon PC et je m'en excuse !
Belle journée à vous et croquez la vie à pleines dents, conseils d'un vieux yéti en vrac  ;)
10
L'Orchis brûlé, Orchis ustulata
Canon 6d, 300mm Canon série L + bague allonge de 31 mm, f4, iso 200, 1/160ème de seconde à main levée
photographier avec son coeur

argus bleu

12
L'orchis brûlé encore
Canon 6d, 300mm Canon série L + bague allonge de 31 mm , iso 200, f5, 1/200ème de seconde main levée
photographier avec son coeur

argus bleu

13
Le papillon Aurore, Anthocharis cardamines sur se plante hôte
Canon 6d, 300mm série L Canon, iso 200, f5, 1/200ème de seconde
photographier avec son coeur

argus bleu

14 Le papillon Gazé, Aporia crataegi sur une fleur de Silène penché, (Silene nutans)
Canon 6d, 300mm Canon série L, f4, iso 200, 1/125ème de seconde main levée
photographier avec son coeur

Ludo37

Wouaou ! Superbe série encore avec une petite préférence sur la 13 avec des teintes magiques j'adore.
Que tes photos font du bien étant positif Covid mais double vacciné ! Petit cadeau de retour du sud de la France en visite chez nos enfants ! Donc j'ai le temps de contempler tes photos avec le plus grand plaisir.
Merci pour ton travail et les précisions de prises de vues et matériel utilisé ! Ça c'est du vrai partage.
Amicalement.
Ludo

argus bleu

Ludo un grand merci pour ton passage, de tout coeur je souhaite que tu guérisses rapidement du Covid, je l'ai eu l'année passée en juillet sans avoir été vacciné. Je suis resté confiné dans mon camping car quatre jours avec 39 de fièvre, sans prendre aucun médicaments ni même du doliprane, juste en buvant beaucoup d'eau 3 l par jour et en évitant tout contact avec mon épouse qui elle était à la maison et tout s'est bien passé, aucunes séquelles. Je viens d'avoir mon premier vaccin même si j'étais très réticent suite à une chimio dévastatrice, une des plus lourdes qu'un homme puisse supporté d'après mon oncologue
photographier avec son coeur

agl33

la 13 que du bonheur, bravo à vous

argus bleu

Merci beaucoup agl33, j'ai hésité pourtant à la publier ici car j'ai effectué un post-traitement particulier sur celle-ci avec ACDsee pro10, mon logiciel de traitement. J'ai tenté simplement un aspect dessin qui me plaisait bien  :)
photographier avec son coeur

Charly 84

C'est toujours très beau chez toi  ;)

Ludo37

Du coup elle te sert à quoi la bague allongé de 31 sur les 2 premières photos ?
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Je réponds moi-même c'est mieux, pour réduire la mise au point mini du canon 300f4 L qui est de 1.50m .
Je n'aurais pas pensé l'utiliser pour ce 300 que j'ai d'ailleurs, il faut que j'achète un jeu de bagues que je pourrais utiliser sur mon 100 macro aussi .
Amicalement
Ludo

Henrid

Henri

Seb65

Des images que l'on peut regarder pendant de longues secondes sont assurément des photos réussies ! Ça pète de mille feux, ça scintille et en plus ça invite aux songes ! Un plaisir total !  :)

pacalb

Simplement magnifique.
C'est un vrai bonheur à chaque fois de découvrir tes photos.
Vivement les prochaines  :).
Merci de les partager.
Pascal

JPM84

Il était temps que je repasse ici, j'en avais loupé quelques unes !  :-\
Ils ont déjà tout dit, mais tes photos sont de pures merveilles, et c'est un vrai régal, encore un (très) grand bravo !...
JPM