toute la famille Pie Grièche écorcheur

Démarré par papydu25, Juillet 19, 2021, 18:09:56

« précédent - suivant »

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

alain.tom25

Superbe série Daniel
de plus pouvoir s'en approcher comme tu l'as fait...  Moi je n'ai jamais réussi à la mettre en boite, BRAVO
Alain

Larchi

Une très belle série dans son ensemble, cette présentation de la famille au complet.
Tous sont très beaux, et tes images les mettent bien en valeur.
Quelle belle observation ! C'est rare de pouvoir les voir tous non ?
Ma préférence est la 3 : avec la PGE je trouve que la femelle est tout aussi belle que le mâle, et le support "montagne miniature" est extra.
Bravo Daniel !

countryboygil


agl33


photographe33

Superbes ces images, qui plus est d'un oiseau pas facile à voir, et avec sa famille ! ... que du bon !
Amicalement, Jean claude

papydu25

13 un jeune
14
daniel trouttet sur flickr

papydu25

15
16
daniel trouttet sur flickr

papydu25

je termine ce fil avec une image pas entièrement nature, mais peut être l'école du cirque pour ce jeune!
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Péhel

Superbe reportage, Papy, et magnifique proximité...Bravo!

argus bleu

Une très belle mise en valeur de cette fratrie Daniel dont les parents sont toujours aussi photogéniques. J'ai la chance d'en avoir un couple tous les ans sur mon terrain et c'est un réel plaisir de les contempler sur ton fil
photographier avec son coeur

Larchi

Bravo Daniel, beau portrait perché n°16 !
Les petits aussi ont un beau plumage ; cette espèce est fort esthétique, tu as de la chance de pouvoir les observer tous ensemble sur le même spot.

Seb65

Une splendide série dédiée à cet oiseau ! Un grand bravo à toi !  :)

papydu25

Merci d'apprécier ces images que je cherche à faire depuis des années...
je pensais avoir de belles images de PGE avant :) mais cette fois, c'était le top pour les photos et je suis venu juste quand il fallait
images faites depuis la voiture dans un chemin carrossable et à 10m de distance maximum, que demander de plus
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Roland Ripoll

Une très belle série sur un oiseau que j'affectionne et qui, comme tu le sais, n'est pas facile à photographier, car rarement à découvert.
Etre simple pour être vrai

Larchi

Citation de: papydu25 le Juillet 23, 2021, 11:52:13
Merci d'apprécier ces images que je cherche à faire depuis des années...
je pensais avoir de belles images de PGE avant :) mais cette fois, c'était le top pour les photos et je suis venu juste quand il fallait
images faites depuis la voiture dans un chemin carrossable et à 10m de distance maximum, que demander de plus
Daniel

C'est donc une belle victoire personnelle ! Tu dois être bien content...
Prochain challenge ?  ;)

papydu25

on ne va pas parler de victoire, non.
la photo animalière est un challenge que je relève d'année en année, on croit ne pas pouvoir faire mieux et il faut croire que SI.
je rêve du Lynx bien sur, le rêve est toujours présent et c'est bien ainsi, en attendant je fais un fil sur une soirée chevreuils ;)
amitiés  à tous
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Alfie

Alain

Charly 84


Clic-Clac 51


agl33

une préférence pour la 13 et la 17, mais les autres ne démérites pas