[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace ADOBE Lightroom - Photoshop

Lightroom mobile importation des fichiers raw directement sur le cloud

<< < (3/3)

Zaphod:

--- Citation de: Nicolas Meunier le août 31, 2021, 13:12:48 ---Je vide ma carte dans mon ipad pro sur place ca y met tous les RAW. Comme je n'ai que 20Go de Cloud il n'y a pas la place d'y mettre mes RAW, mais cependant dès que je suis chez moi avec mon LR classic lancé, la synchro se fait (un peu lente car elle passe par le cloud en utilisant mes 20Go de stockage Cloud comme tampon) mais automatiquement je me retrouve avec mes RAW dans mon LR classic et l'ipad pro n'a alors plus que les previews et ce sans double import. Je récupére ainsi tout le boulot fait sur ipad pro pendant mon voyage.

--- Fin de citation ---
Moi je stoppe la synchro, je vide mes cartes, je relance la synchro et les versions "ipad" sont prises comme des copies virtuelles.
Maintenant que j'ai plus de place sur mon ipad... je peux me poser la question de faire autrement.

Par contre systématiquement les réglages des photos chargées sur ipad ont la correction du bruit à 0... sans doute parce que j'ai un réglage qui dépend de la valeur ISO, ça ne marche peut-être que sur Classic ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique