Fichier verrouillé ?

Démarré par PBnet2, Juillet 21, 2021, 11:10:33

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: Gérard B. le Juillet 24, 2021, 13:29:55
Voir de réinitialiser toutes les préférences de Ps.

Là je suis perdu Gérard B. !

ChatOuille

Normalement on démarre PS en appuyant sur Ctrl+Maj-Alt en même temps.

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Juillet 24, 2021, 11:50:46
A condition que le système accepte qu'il soit réinstallé !!

Oui, méfiance... voire aussi de côté de Adobe, qui a retoqué ma licence de CS6 quand j'ai voulu le réinstaller et l'enregistrer.

PBnet2

Citation de: Verso92 le Juillet 24, 2021, 19:33:51
Oui, méfiance... voire aussi de côté de Adobe, qui a retoqué ma licence de CS6 quand j'ai voulu le réinstaller et l'enregistrer.

Oui même chose avec mon CS6 dont la clef ne fonctionnait plus (j'avais le DVD et la clef plus la boite etc...), j'ai téléphoné à Adobe et leur ai demandé une nouvelle clef fonctionnelle...et refusé ! maintenant je suis abonné et l'avantage c'est que le temps passe et il n'y a plus de problème de clef et avec des mises à jour toujours actualisées ! mais bon je rage concernant CS6 ! mon PS7 est une version très bien craquée qui m'a permis de découvrir PS et ensuite de l'acheter, jusqu'à présent il fonctionnait très bien avec W7, Vista, W8 et 10...dois-je l'oublier car cette version très simple me plait bien pour certains travaux ?

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Juillet 24, 2021, 23:24:15
Oui même chose avec mon CS6 dont la clef ne fonctionnait plus (j'avais le DVD et la clef plus la boite etc...), j'ai téléphoné à Adobe et leur ai demandé une nouvelle clef fonctionnelle...et refusé ! maintenant je suis abonné et l'avantage c'est que le temps passe et il n'y a plus de problème de clef et avec des mises à jour toujours actualisées ! mais bon je rage concernant CS6 ! mon PS7 est une version très bien craquée qui m'a permis de découvrir PS et ensuite de l'acheter, jusqu'à présent il fonctionnait très bien avec W7, Vista, W8 et 10...dois-je l'oublier car cette version très simple me plait bien pour certains travaux ?

CS4 et non CS6...oups !

Verso92

Citation de: PBnet2 le Juillet 24, 2021, 23:24:15
Oui même chose avec mon CS6 dont la clef ne fonctionnait plus (j'avais le DVD et la clef plus la boite etc...), j'ai téléphoné à Adobe et leur ai demandé une nouvelle clef fonctionnelle...et refusé ! maintenant je suis abonné et l'avantage c'est que le temps passe et il n'y a plus de problème de clef et avec des mises à jour toujours actualisées ! mais bon je rage concernant CS6 ! mon PS7 est une version très bien craquée qui m'a permis de découvrir PS et ensuite de l'acheter, jusqu'à présent il fonctionnait très bien avec W7, Vista, W8 et 10...dois-je l'oublier car cette version très simple me plait bien pour certains travaux ?

Sinon, tu dois pouvoir assez facilement "craquer" ta licence (manip bizarre, mébon...).

ChatOuille

Citation de: PBnet2 le Juillet 24, 2021, 23:24:15
cette version très simple me plait bien pour certains travaux ?
Et pas seulement... je dispose de plugins qui ne fonctionnent que sur des anciennes versions. J'en ai que fonctionnent sur CS5 et une qui seulement est utilisable sur CS2.