Digixo ? Vos avis svp

Démarré par Mlm35, Juillet 22, 2021, 07:11:02

« précédent - suivant »

Mlm35

Bonjour chassimiennes et chassimiens.

Certains ici ont ils déjà commandé chez digixo?
Et si, oui, vos avis svp.

Merci à vous.

Cordialement

Micka
malouin nature, pas naturiste

jef92

Bonjour. Je commande régulièrement sur ce site depuis des années. Jamais eu de problème. Le matériel indiqué comme étant en stock l'est vraiment. Il est expédié rapidement et les colis sont toujours solides. Bref, des achats sans soucis.

Nikojorj

Commandé une seule fois, mais j'ai eu à attendre 3 semaines des produits marqués en stock (de la chimie argentique).

Simon Gay

jamais eu de problème. Nul n'est à l'abri d'un problème d'erreur de gestion des stocks, surtout sur ce genre de produit, pas de chance mais ne pas généraliser sur un coup.

Mlm35

Whaouwxw.....3 reponses en 10mn.
Qui a dit que chassimage n'était plus une mine d'infos ?
Merci à vous
malouin nature, pas naturiste

lucane47

... mine d'infos parfois douteuses. Digixo, j'ai déjà commandé chez eux sans aucun problème. Pour ma part, je recommande.

MMouse

Site sérieux bien que le SAV soit un peu moins réactif que celui de digit-photo. Par contre le catalogue est plus fourni. J'ai acheté des bricoles et 2-3 objectifs, jamais eu de mauvaise surprise.

Verso92

Citation de: lucane47 le Juillet 24, 2021, 10:34:18
... mine d'infos parfois douteuses.

Toutafé.

D'ailleurs, Nikojorj est connu ici pour délivrer à dessein des infos bidonnées.

Nikojorj

Pffff, chut, tu vas me faire repérer!

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 25, 2021, 10:52:09
Toutafé.

D'ailleurs, Nikojorj est connu ici pour délivrer à dessein des infos bidonnées.

toujours aussi agréable les posts du v92  >:D

Verso92

Citation de: Nikojorj le Juillet 25, 2021, 10:57:53
Pffff, chut, tu vas me faire repérer!

Hi, hi... à part ça, Niko, tu vas bien ?


(je vois que le neuneu du 33 est tombé dans le piège, plutôt grossier...  ;-)

Nikojorj

Mis à part quelques poussées de fièvre acheteuse ces derniers temps, dont une qui m'a permis le retour plus haut, pas mal oui!
Un peu moins le temps de me balader en montagne que d'habitude cet été, mais du coup vous aurez moins de photos de nuit floues et bruitées à subir.

Verso92

Citation de: Nikojorj le Juillet 25, 2021, 13:39:57
Mis à part quelques poussées de fièvre acheteuse ces derniers temps, dont une qui m'a permis le retour plus haut, pas mal oui!
Un peu moins le temps de me balader en montagne que d'habitude cet été, mais du coup vous aurez moins de photos de nuit floues et bruitées à subir.

Je dois avouer que, pour ma part, l'époque ne me pousse pas à dépenser des sous dans le matos (et puis, suis du genre sur-équipé, aussi !).

Vivement qu'on revienne à une vie normale !

gemphoto

Citation de: MMouse le Juillet 24, 2021, 21:54:21
Site sérieux bien que le SAV soit un peu moins réactif que celui de digit-photo. Par contre le catalogue est plus fourni. J'ai acheté des bricoles et 2-3 objectifs, jamais eu de mauvaise surprise.

Je confirme pour ma part, suite à des retours, remboursement plus rapide (8j) chez Digit-photo.