Un t'i coup d'amour et de tendresse.

Démarré par nanot, Juillet 22, 2021, 18:31:00

« précédent - suivant »

nanot

Je trouve "l'expression attitude" de l'instant intéressant .. et vous ?  Mis à part" l'album famille "vos avis m'intéresse.....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

#1
Aucune réponse....j'aimerais bien  savoir pourquoi ? Juste pour comprendre.......
On sait jamais, ça je l'sais

fraoul

C'est un bel instant qu'il fallait saisir, mais je trouve que l'arrière plan fouillis vient gâcher la scène, dommage.

sifoto

Petite fille et scène adorable, un bel instant à conserver dans l'album de famille comme tu dis.
Après pour être franc, je ne trouve pas le cadrage spécialement intéressant, la lumière c'est pas top et l'arrière plan est plutôt vilain.

agl33

Citation de: nanot le Juillet 24, 2021, 11:57:18
Aucune réponse....j'aimerais bien  savoir pourquoi ? Juste pour comprendre.......

c'est déjà bien de vous être posé la question !!!!!!!!!!!!

section "portrait & studio"

chymai

Vous ëtre??Késako? ;D
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanot

Citation de: fraoul le Juillet 24, 2021, 12:12:23
C'est un bel instant qu'il fallait saisir, mais je trouve que l'arrière plan fouillis vient gâcher la scène, dommage.
.
Merci à toi...d'accord pour l'ap.     
.
Citation de: sifoto le Juillet 24, 2021, 12:17:55
Petite fille et scène adorable, un bel instant à conserver dans l'album de famille comme tu dis.
Après pour être franc, je ne trouve pas le cadrage spécialement intéressant, la lumière c'est pas top et l'arrière plan est plutôt vilain.
.
Merci de ton avis...
On sait jamais, ça je l'sais

frmfrm

Je trouve que la balance des blancs est un peu décalée. Sur mon écran j'aurais plutôt été vers une version comme ci-dessous.

nanot

Ta version a une dominante magenta chez moi.... :o
On sait jamais, ça je l'sais

Gérard B.

Citation de: nanot le Juillet 25, 2021, 16:44:11
Ta version a une dominante magenta chez moi.... :o
Même chose sur mon écran. Il y avait une petite dominante verte mais là elle est sur-corrigée.

poc128

La V1 en retirant un poil de verts est à classer d'urgence dans l'album de famille ce qui n'a rien de péjoratif.
;)
Take a walk on the wild side..

phil650sv

Il aurait fallu se baisser pour eviter la vue plongeante et ouvrir le diaph pour estomper l'arriere plan. Sinon, la scene est craquante !

Phil

hetocy

Je trouve l'attitude de la petite très mimi  :)

nanot

Merci de vos avis...

Citation de: hetocy le Juillet 26, 2021, 06:55:36
Je trouve l'attitude de la petite très mimi  :)

Oui moi aussi c'est le coup de chance du clic à l'instant tip top..... :o
On sait jamais, ça je l'sais

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais