Chambre acoustique

Démarré par sifoto, Juillet 22, 2021, 19:13:42

« précédent - suivant »

sifoto


RTS3

J'espère que vous n'êtes pas restés longtemps avec la porte fermée, car il paraît que le silence qui y règne peut rendre fou...

Tu as de la chance d'avoir pu y faire des photos, c'est un lieu rare, ces chambres anéchoïques.
L'essentiel c'est de... euh...

raymondheru


sifoto

Citation de: RTS3 le Juillet 22, 2021, 20:48:49
J'espère que vous n'êtes pas restés longtemps avec la porte fermée, car il paraît que le silence qui y règne peut rendre fou...

Tu as de la chance d'avoir pu y faire des photos, c'est un lieu rare, ces chambres anéchoïques.

Ah oui c'est génial comme lieu, j'ai découvert ça aujourd'hui lors d'une commande photos pour un labo, j'ai adoré et suis parti dans un petit délire ! Sur la photo présentée c'est une doctorante super cool qui a c'est prêtée au jeu. Je regrette juste de ne pas avoir eu un pied pour faire des poses longues et d'avoir été du coup obligé de monter fortement dans les ISO. J'espère pouvoir y retourner prochainement pour mon compte et cette fois avec pied et télécommande pour tenter des trucs.

Il y a vraiment de quoi s'amuser dans un tel endroit !






bozart

Très original, j'aime beaucoup.
Dommage pour ne pas avoir pu faire d'autres essais mais c'est vraiment un lieu photogénique c'est évident.

SPOTMATIK

Citation de: raymondheru le Juillet 22, 2021, 21:11:59
Chouette ambiance bleutée
+1 et agréable pour son coté clean en"eau cristalline" .... ;)

Col Hanzaplast

Une photo qui ne manque pas de piquant...  :laugh:

sifoto

#7
Merci à vous trois  :)

Citation de: bozart le Juillet 23, 2021, 08:34:14
Dommage pour ne pas avoir pu faire d'autres essais mais c'est vraiment un lieu photogénique c'est évident.

J'ai eu le retour du laboratoire aujourd'hui qui m'autorise à revenir faire d'autres photos, je pense que je vais vraiment m'amuser !  :D :D :D

bozart


raymondheru

Il faudrait retravailler la première pour retrouver un peu plus ce beau bleu dans les sombres

agl33

la première est splendide

ttlao

La première il y a de l'idée. Maintenant que tu connais le lieu à toi de bien te préparer pour ta prochaine séance. 

sifoto

Merci à vous  :)

J'ai essayé de retravailler l'image mais bons, la qualité étant très mauvaise je n'ai pas pu faire grand chose  :(



Maintenant que j'ai la possibilité de préparer une prochaine séance je vais faire en sorte d'avoir un meilleur résultat  :D

JCCU

Citation de: sifoto le Juillet 23, 2021, 12:05:12
.....

J'ai eu le retour du laboratoire aujourd'hui qui m'autorise à revenir faire d'autres photos, je pense que je vais vraiment m'amuser !  :D :D :D

Et ils te facturent combien la journée d'essai?  ;D :P

raymondheru

Citation de: sifoto le Juillet 23, 2021, 18:54:16
Merci à vous  :)

J'ai essayé de retravailler l'image mais bons, la qualité étant très mauvaise je n'ai pas pu faire grand chose  :(



Maintenant que j'ai la possibilité de préparer une prochaine séance je vais faire en sorte d'avoir un meilleur résultat  :D

bien mieux

sifoto

Citation de: raymondheru le Juillet 23, 2021, 23:23:27
bien mieux

Merci :)
La prochaine fois on essaiera de mieux gérer la montée en Iso et la pause pour faire quelque chose de plus exploitable  :)

seba

Citation de: sifoto le Juillet 24, 2021, 19:37:23
La prochaine fois on essaiera de mieux gérer la montée en Iso et la pause pour faire quelque chose de plus exploitable  :)

La pause...pour une meilleure expausition ?

sifoto

#17
Citation de: seba le Juillet 24, 2021, 19:45:51
La pause...pour une meilleure expausition ?

Oui j'ai voulu dire pose ! oups !!!  :-[

Verso92

Citation de: sifoto le Juillet 24, 2021, 19:56:43
Oui j'ai voulu dire pose ! oups !!!  :-[

Je sais pas pourquoi, mais j'avais deviné que le post #16 était pour seba...