Aubrac Juin 2021

Démarré par JPB36, Juillet 23, 2021, 16:44:20

« précédent - suivant »

JPB36

Je vous poste quelques photos prises au cours de mes vacances sur l'Aubrac ou j'ai eu parfois des ciels tourmentés !
1

JPB36

 2

JPB36

 3

M13

Belles lumières avec un super ciel bien chargé!

agl33


manu25

J'apprécie toujours ces  grands espaces

JPB36

 4

JPB36

5

JPB36

 6

CRISS

Les contrastes avec les ciels sombres sont très beaux..
Ch

lavialle15

C'est beau l'Aubrac !!
Bravo  :)
Cdlt

JPB36

 7

JPB36

 8

JPB36

 9

SPOTMATIK

toujours ces beaux paysages associant verdure et nuages chargés , zénitude , sauf parfois pour les motards  ;) :D

agl33

Citation de: JPB36 le Juillet 25, 2021, 08:26:56
9

cette dernière au format plus grand est plus lisible, bravo

argus bleu

Un fil qui respire et sens bon la liberté, les grands espaces et le calme, tout ce que j'aime et tes images JPB36 en son un splendide hommage !
Merci de nous convier à découvrir cette région que j'ai bien envie d'aller visiter un jour avec mon vieux camping car  ;)
photographier avec son coeur

JPB36

Citation de: argus bleu le Juillet 25, 2021, 12:10:23
Un fil qui respire et sens bon la liberté, les grands espaces et le calme, tout ce que j'aime et tes images JPB36 en son un splendide hommage !
Merci de nous convier à découvrir cette région que j'ai bien envie d'aller visiter un jour avec mon vieux camping car  ;)
Merci Argus Bleu pour ton passage sur ce fil, ces compliments venant de toi me touchent beaucoup et me comblent de joie !
Si un jour tu vas dans le coin, n'hésite pas à me demander des tuyaux cela fait 40 ans que je vais sur l'Aubrac.

argus bleu

Merci JPB, je n'y manquerai pas. Et pardon pour la faute d'orthographe << en sonT un bel hommage >>  :D
photographier avec son coeur

manu25

J'apprécie toujours ces grands espaces

JPB36

 10

JPB36

 11

JPB36

 12

JPB36

 13

JPB36

 14