Variations

Démarré par LeLamaFou, Juillet 26, 2021, 03:11:30

« précédent - suivant »

chymai

#25
Citation de: asak le Juillet 30, 2021, 20:12:59
Tiens ...j'avais un pieds à terre a Bohan et je suiscertainement passé à une de tes expo.
J' ai exposé plusieurs fois à la glycine à Vresse centre culturel, accompagné d'un photographe qui a exposé plusieurs fois à Montier en der....Mais je reste (contrairement à mes messages ici...) un grand timide,si si.
(il faut un book pour exposer à ce centre, qui est un lieu superbe!)

chymai

#26
Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 21:18:39
Tu devrais faire un peu plus de pub (dans la section "Médias", par exemple)...
Bof , j'ai passé l'âge, le pire c'est que j'ai toujours passé les sélections style la baie de somme....je n'ai plus vraiment le temps, exemple , pas de photos cette année, et j'ai refusé des expos par manque de temps et de moyens....j'ai pas mal d'articles de presse, mais bon aprés on va me dire que j'me la péte!!! ;D
La photo pour moi reste un lieu d'évasion, et de méditation (oui je sais je ne l'applique pas ici)
Désolé pour le fil de lelamafou...

asak

Citation de: chymai le Juillet 30, 2021, 21:49:45
J' ai exposé plusieurs fois à la glycine à Vresse centre culturel, accompagné d'un photographe qui a exposé plusieurs fois à Montier en der....Mais je reste (contrairement à mes messages ici...) un grand timide,si si.
(il faut un book pour exposer à ce centre, qui est un lieu superbe!)
Ah les glycines assez actif niveau peintures je l ai connu avant l incendie et sa rénovation.