Sony ZV-E10

Démarré par FredEspagne, Juillet 27, 2021, 17:33:33

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: FredEspagne le Décembre 07, 2021, 13:27:48
Ça n'empêche pas Sony de sortir un nouveau firmware pour cet appareil.
https://www.sony.com/electronics/support/e-mount-body-zv-e-series/zv-e10/downloads

Ah bon ?

Citation de: Mistral75 le Décembre 03, 2021, 16:46:29
Mise à jour en version 2.00 du logiciel embarqué du Sony ZV-E10 :

Citation de: Sony

  • Rend la mise au point automatique Eye AF compatible avec les animaux lors de l'enregistrement d'une vidéo
       
  • Résolution d'un problème de fonctionnement de l'obturateur tactile
       
  • Amélioration de la stabilité opérationnelle de l'appareil photo/la caméra

Téléchargement pour Windows : ZV-E10 : mise à jour du logiciel système (microprogramme) vers la version 2.00 (Windows) | Sony FR
Téléchargement pour macOS : ZV-E10 : mise à jour du logiciel système (microprogramme) vers la version 2.00 (Mac) | Sony FR

;)

nickos_fr

j'ai l'impression que ce e10 va être parfait pour remplacer mon a5100 :) et à terme mon r3 que je n'utilise quasiment plus  :-\

photofragments

Bon courage pour en trouver un...

Pénurie complète de la plupart des appareils photos actuellement.
Entre les problèmes de semi-conducteurs et de circulation des containers depuis l'Asie...
Je ne sais pas ce que les boutiques arrivent à vendre actuellement, et si des stocks vont se reconstituer avant les vacances, moment traditionnel d'achats.
Du coup les occasions sont rares et phénomène d'aubaine, sans doute, les prix sont déraisonnables.

Potomitan

Citation de: nickos_fr le Juin 02, 2022, 10:12:16
j'ai l'impression que ce e10 va être parfait pour remplacer mon a5100 :)

Sony en avait suspendu la production en fin d'année dernière...
https://m.dpreview.com/news/3172922224/another-one-bites-the-dust-sony-suspends-orders-of-its-zv-e10-camera-citing-chip-shortage.amp

Ils ont repris depuis ?

nickos_fr

ha je savais pas j'ai eu du bol alors trouvé sur leboncoin je reviens du rdv  ;D