enceintes blue touffes

Démarré par Lechauve, Juillet 28, 2021, 17:55:42

« précédent - suivant »

Lechauve

Salut les amateurs de bons sons,
Nous sommes en recherche ( ma femme et moi) de petites enceintes autonomes radio wifi/bluetooth avec un bon son, mais dans cette jungle difficile de choisir sans tout pouvoir tester, donc si certains d'entre vous étes content d'un modéle et d'une marque cela nous serait tres utiles et "ils " vous en remercient. ;)
La photo: que de la lumière...

Dub

Citation de: Lechauve le Juillet 28, 2021, 17:55:42
Salut les amateurs de bons sons,
Nous sommes en recherche ( ma femme et moi) de petites enceintes autonomes radio wifi/bluetooth avec un bon son, mais dans cette jungle difficile de choisir sans tout pouvoir tester, donc si certains d'entre vous étes content d'un modéle et d'une marque cela nous serait tres utiles et "ils " vous en remercient. ;)

Bonjour LeChauve,
Un "poil" vague comme question...
Tu cherches une enceinte autonome genre Bose SoundLink Mini II ou des enceintes Hi-Fi genre KEFF LS50 WIRELESS II...

Et quel budget...

???

Lechauve

Citation de: Dub le Juillet 28, 2021, 18:00:21
Bonjour LeChauve,
Un "poil" vague comme question...
Tu cherches une enceinte autonome genre Bose SoundLink Mini II ou des enceintes Hi-Fi genre KEFF LS50 WIRELESS II...

Et quel budget...

???

bein des trucs dans ce genre...https://www.amazon.fr/dp/B083X2G8CJ?tag=myne03-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&keywords=enceinte%20bluetooth%20radio
Et pour le budget bein,...faudrait pas que ça me coute un bras. ( environ dans les 100/150 € )

Mais ce que je souhaite avant tout ce sont des retours d'utilisateurs qui possédent déja ce dont ils pourraient me proposer ...Ou qui connaissent déja des produits qu'ils ont vu ou entendu. ;)
La photo: que de la lumière...

Dub

OK...

Ce ne serait pas mieux une simple enceinte BT/Wifi + une App de radio sur ton Smartphone  ???

Si j'ai tout compris...  ;D

Lechauve

Citation de: Dub le Juillet 28, 2021, 18:28:45
OK...

Ce ne serait pas mieux une simple enceinte BT/Wifi + une App de radio sur ton Smartphone  ???

Si j'ai tout compris...  ;D

commence pas à m'embrouiller toi! ;D

Un truc simple, qui fait radio à la base donc,et qui serait capable par la voie des airs de chopper les ondes de mon telephone sur lequel serait également enregistré des musiques... suis je été assez clair? comme le lien que je t'ai mis plus haut EN FAIT !!
La photo: que de la lumière...

Dub


Lechauve

Citation de: Dub le Juillet 28, 2021, 18:33:56
;D

oui oui parceque je me méfie des forums et des gens qui les fréquentent car au départ tu pose une question toute gentille simple et anodine et les gars ils te réponsent d'une maniére tellement cheloue que t'a juste envie de tout bruler et d'y jeter une grenade au milieu et de te finir immolé au milieu! :laugh:
La photo: que de la lumière...

kochka

Autonome?
Complètement? ==>Sur batterie,
ou accepterais-tu d'être relié à une prise électrique en permanence?
Technophile Père Siffleur

Lechauve

Citation de: kochka le Juillet 28, 2021, 18:40:58
Autonome?
Complètement? ==>Sur batterie,
ou accepterais-tu d'être relié à une prise électrique en permanence?

ça y est!....
ça commence.
aller on va dire les deux!
La photo: que de la lumière...

Nikojorj

En tout petit, j'ai été agréablement surpris d'une JBL Go, mais y'a pas la radio.
Ce n'est pas du niveau mélomane non plus évidemment! Mais déjà 10 fois meilleur que le petit transistor d'antan.

Lechauve

Citation de: Nikojorj le Juillet 28, 2021, 18:46:52
En tout petit, j'ai été agréablement surpris d'une JBL Go, mais y'a pas la radio.
Ce n'est pas du niveau mélomane non plus évidemment! Mais déjà 10 fois meilleur que le petit transistor d'antan.

ah, voila déja une bonne réponse simple, et pas brise de tête.
merci
La photo: que de la lumière...

kochka

Technophile Père Siffleur

Lechauve

ahh bien voila c'est le genre de réponse qui me va,RETOURS D UTILISATEUR
merci l'ami!
La photo: que de la lumière...

eiger1004

Toi aussi tu veux faire chier le monde sur la plage, en faisant profiter à dix mètres à la ronde, en leur imposant ta musique ?*

* Quand tu leur demandes de baisser le volume, ils te regardent tout étonné  que quelqu'un n'apprécie pas leur musique de merde. Le quelqu'un qui entend la musique de celui qui est à 10 m à droite et celle de celui qui est à 10 m à gauche.

J'ai mis un contrat sur l'inventeur le l'ancienne dent bleue...
Eric Michel

Lechauve

#14
Citation de: eiger1004 le Juillet 29, 2021, 23:41:34
Toi aussi tu veux faire chier le monde sur la plage, en faisant profiter à dix mètres à la ronde, en leur imposant ta musique ?*

* Quand tu leur demandes de baisser le volume, ils te regardent tout étonné  que quelqu'un n'apprécie pas leur musique de merde. Le quelqu'un qui entend la musique de celui qui est à 10 m à droite et celle de celui qui est à 10 m à gauche.

J'ai mis un contrat sur l'inventeur le l'ancienne dent bleue...

;D ;D
Non c est pour faire chier mon voisin!
En realite c est pour ecouter dans l atelier et pour une question d encombrement.
La photo: que de la lumière...

Maagma

J'ai ce modèle qui me donne toute satisfaction, excellent son pop, rock, jazz, nickel en balade, l'autonomie est béton en plus.

Ultimate Ears Boom 2

https://www.ultimateears.com/fr-fr/wireless-speakers/boom-2.html
Le temps qui passe en photo.

Lechauve

Citation de: Maagma le Août 02, 2021, 16:54:05
J'ai ce modèle qui me donne toute satisfaction, excellent son pop, rock, jazz, nickel en balade, l'autonomie est béton en plus.

Ultimate Ears Boom 2

https://www.ultimateears.com/fr-fr/wireless-speakers/boom-2.html
Merci Maagma pour l info mais je dois dire que le nombre de personnes qui m en disent du bien est impressionant. ;)
La photo: que de la lumière...

eiger1004

Je profite de ce fil.
Quelqu'un pourrait me conseiller une enceinte bluetooth?
J'ai des désirs très spéciaux, mais je suis sûr que le modèle de mes rêves existent.
Parmi les critères important :
- Pas chère... vraiment pas chère.
- Avec une très importante distorsion, si importante que ne pas reconnaitre la musique serait un avantage.
- Puissante, le plus puissante possible.
En résumé une vraie enceinte de merde.
Quand je la mettrai en marche, si mes voisins ne comprennent pas qu'ils ne sont pas tout seul sur la plage et que leur musique m'emmerde, c'est qu'ils sont sourds..

Oui, je n'ai pas une dent contre eux, mais 32.... blanches...
Eric Michel

Lechauve

Citation de: eiger1004 le Août 02, 2021, 20:20:50
Je profite de ce fil.
Quelqu'un pourrait me conseiller une enceinte bluetooth?
J'ai des désirs très spéciaux, mais je suis sûr que le modèle de mes rêves existent.
Parmi les critères important :
- Pas chère... vraiment pas chère.
- Avec une très importante distorsion, si importante que ne pas reconnaitre la musique serait un avantage.
- Puissante, le plus puissante possible.
En résumé une vraie enceinte de merde.
Quand je la mettrai en marche, si mes voisins ne comprennent pas qu'ils ne sont pas tout seul sur la plage et que leur musique m'emmerde, c'est qu'ils sont sourds..

Oui, je n'ai pas une dent contre eux, mais 32.... blanches...

Je pense que le choix suivant tes citéres devrait étre assez large! :laugh:
La photo: que de la lumière...

eiger1004

Citation de: Lechauve le Août 03, 2021, 10:18:32
Je pense que le choix suivant tes citéres devrait étre assez large! :laugh:

Oui, mais je veux ce qu'il y a de mieux.... dans le pire....
Eric Michel

Lechauve

Citation de: eiger1004 le Août 03, 2021, 20:20:39
Oui, mais je veux ce qu'il y a de mieux.... dans le pire....
ah mais oui mais tu mets la barre un peux haut aussi. ;D
La photo: que de la lumière...

eiger1004

Citation de: Lechauve le Août 03, 2021, 20:58:01
ah mais oui mais tu mets la barre un peux haut aussi. ;D

Plus sérieusement, s'il existe un brouilleur de bluetooth efficace sur 20 mètres de rayon, je suis preneur... mais je veux qu'il fasse que le bluetooth..... je ne suis pas un monstre...
Si j'allais au resto ou au ciné, je voudrais qu'il fasse plus, évidemment....
Eric Michel

Crinquet80

Citation de: eiger1004 le Août 03, 2021, 20:20:39
Oui, mais je veux ce qu'il y a de mieux.... dans le pire....

Une batte de base Ball , c' est assez efficace  , c' est écolo car cela génére sa propre énergie !  ::)