Avec la tache de lumière ?

Démarré par sifoto, Juillet 28, 2021, 18:42:03

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: sifoto le Juillet 29, 2021, 23:34:29
Cela va lui faire plaisir, elle aime beaucoup les US et particulièrement NY !!!  :)


Ah ben on est au moins deux alors  à adorer cette ville :)
R6 (enfin, en rêve)

sifoto


Col Hanzaplast


sifoto

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 30, 2021, 22:13:09
Heuuu....... https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_am%C3%A9ricaine    :laugh:

La proposition de asak a un petit côté nuit américaine en effet.
Cela reste tout de même encore trop contrasté et pas assez bleuté pour donner un effet nuit à mon avis.

raymondheru


sifoto

Citation de: raymondheru le Juillet 31, 2021, 09:19:13
essai nuit

Plus crédible et apaisant ta version ! Avec le recul me version au dessus fait un peu traitement de films angoisse/horreur  ;D

asak

J ai surtout voulu mettre en evidence que la lumière avait été piégeuse et que l image qui en résultait etait plate malgré la chromie excessive (direction de la lumière sur la version bizone)
Sur ma version j ai baissé la chromie pour éviter l impression de sous exposition et conserver l ambiance lumière naturelle tout en modifiant la direction  (de la lumière)
A partir de là pour une ambiance nuit américaire je définirai deux secteur coloré

Pixels.d.Argent

Citation de: sifoto le Juillet 29, 2021, 16:04:04
Oui, je ne me lasse pas de la photographier ! Merci pour elle  :)

Veinard! Tu la prêtes un peu?  ;)

Nikon Nissoumi

Pour répondre à la question en ouverture de ce post, sans la tache de lumière bien sûr même si ici, et pour le coup, mon regard a du mal à être détourné du modèle par quoi que ce soit d'autre (j'assume, il y a encore des fois où il m'arrive de régresser)...  :)
Vraiment d'une fiabilité/solidité à toute épreuve que cette fermeture éclair.

sifoto


sifoto

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 31, 2021, 15:42:48
Pour répondre à la question en ouverture de ce post, sans la tache de lumière bien sûr même si ici, et pour le coup, mon regard a du mal à être détourné du modèle par quoi que ce soit d'autre (j'assume, il y a encore des fois où il m'arrive de régresser)...  :)
Vraiment d'une fiabilité/solidité à toute épreuve que cette fermeture éclair.

La robe est souple  ;)