Quelle vie de chien IV

Démarré par Verso92, Juillet 29, 2021, 18:53:12

« précédent - suivant »

Verso92

A Santorin...  ;-)

fraoul

Excellente pour moi ! Décalée à souhait  :)

Crinquet80

Si en plus il passe en revue son disque dur , histoire de faire croire qu' il avait eu l' idée de cette série,  bien avant ..... ;D

Verso92


Bernard34

J'avoue que de savoir que c'est à Santorin apporte un gros plus....

chymai

Cadrage et traitement me vont (peut être la tête de la cabine coupée?).
Dis donc quand l'autre tartuffe33 ne te colle pas au train, c'est la craquette qui s'y colle!!Deux beaux spécimens de la connerie humaine!!

Bernard34

Citation de: chymai le Juillet 29, 2021, 21:42:34
Cadrage et traitement me vont (peut être la tête de la cabine coupée?).
Dis donc quand l'autre tartuffe33 ne te colle pas au train, c'est la craquette qui s'y colle!!Deux beaux spécimens de la connerie humaine!!
hé hé Zorro est arrivé

Verso92

Citation de: chymai le Juillet 29, 2021, 21:42:34
Cadrage et traitement me vont (peut être la tête de la cabine coupée?).

C'est le côté incisif du cadrage...  ;-)

Citation de: chymai le Juillet 29, 2021, 21:42:34
Dis donc quand l'autre tartuffe33 ne te colle pas au train, c'est la craquette qui s'y colle!!Deux beaux spécimens de la connerie humaine!!

L'autre m'en veut de l'avoir viré de mes amis FB : il me colle au train avec sa bile, avec le Crinquet et le neuneu du 33 pour compagnons (quel bel attelage !  ;-)...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juillet 29, 2021, 21:52:07
C'est le côté incisif du cadrage...  ;-)

L'autre m'en veut de l'avoir viré de mes amis FB : il me collera au train avec sa bile, avec le Crinquet et le neuneu du 33 pour compagnons...
contre vérité qui t arrange Narcisse

zuiko

Un poil (de chien) de recul n'aurait pas nuit pour donner de l'air à la cabine mais c'est une bonne photo : graphisme des ombres, attitude des jumeaux, la cabine vintage.

Citation de: Bernard34 le Juillet 29, 2021, 21:41:07
J'avoue que de savoir que c'est à Santorin apporte un gros plus....

Effectivement, sinon comment on comprendrait pourquoi les chiens ont le profil grec ?
;)

Verso92

Citation de: zuiko le Juillet 29, 2021, 23:02:25
Un poil (de chien) de recul n'aurait pas nuit pour donner de l'air à la cabine mais c'est une bonne photo : graphisme des ombres, attitude des jumeaux, la cabine vintage.

Disons qu'à l'époque, j'aimais bien adopter cette dynamique d'image au GA...

(et puis, la cabine n'était pas vintage, au moment de la PdV !  -)

agl33

Citation de: Bernard34 le Juillet 29, 2021, 21:41:07
J'avoue que de savoir que c'est à Santorin apporte un gros plus....

tout à fait  ;)

cela montre qu'il a voyagé, un peu de gloriole ne fait pas de mal !!!

agl33

Citation de: Bernard34 le Juillet 29, 2021, 21:51:31
hé hé Zorro est arrivé

En plus il est bien dressé, quand on attaque son maitre il aboie de suite, bon c'est vrai que pour le reste il est plutôt limité ;)

zuiko

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 09:04:55
Disons qu'à l'époque, j'aimais bien adopter cette dynamique d'image au GA...

(et puis, la cabine n'était pas vintage, au moment de la PdV !  -)

Oui c'est vrai, on oublie vite !
D'ailleurs j'ai une série sur les cabines téléphoniques de plusieurs pays qui prend de la valeur ;)
Une intuition professionnelle sans doute  :D

phot68

Effectivement savoir que c'est à Santorin apporte un plus.
Il y fait chaud, et la sieste est de rigueur  ;D
Sinon, super image. 

agl33

Citation de: phot68 le Juillet 30, 2021, 11:39:07
Effectivement savoir que c'est à Santorin apporte un plus.
Il y fait chaud, et la sieste est de rigueur  ;D
Sinon, super image.
;D ;D ;D

Verso92

Citation de: phot68 le Juillet 30, 2021, 11:39:07
Effectivement savoir que c'est à Santorin apporte un plus.

J'ai l'habitude de localiser mes photos (soit dans le titre, comme pour celle de la basilique à Josselin, soit dans le commentaire, comme pour celle-ci, soit dans le nom du fichier).

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être gênant...

Citation de: phot68 le Juillet 30, 2021, 11:39:07
Sinon, super image.

Merki !

chymai

Citation de: Bernard34 le Juillet 29, 2021, 21:51:31
hé hé Zorro est arrivé
Tiens zozo,un exemple de ton pote ducon33!!!Il fait ça toute la journée comme toi en sorte!!

Citation de: eiger1004 le Hier à 21:23:47
Pauvre con, il faudrait suivre....

en panne de réponse, on insulte  ;D
RépondreCiter
2
Le FORUM "OFF" / Re : Re : Le monde se divise-t-il en deux ?
« le: Aujourd'hui à 12:06:22 »
Citation de: Louis Vouland le Aujourd'hui à 06:38:54
Il est gamin quand même !
Oui mais il a une Porsche et une Rolex. 😎

mais c'est quelle est jalouse la louloute  ;D
RépondreCiter

chymai

Et la journée n'est pas finie, c'est bien de soutenir ce genre d'abruti, cela montre le genre d'individu que tu es nanar34! ;D

Nasu

A part le fait qu'elle soit en noir et blanc et comme dit précédemment, le bout de la cabine coupé, tout me plait dans cette photo : la composition, la lumière, les chiens emboités... ;)

nanot

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 12:12:55
J'ai l'habitude de localiser mes photos (soit dans le titre, comme pour celle de la basilique à Josselin, soit dans le commentaire, comme pour celle-ci, soit dans le nom du fichier).

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être gênant...

Merki !

Je trouve ton plagiat de titre pour ta série tout simplement Médiocrement Lamentable....impossible de faire plus Nul..... :o
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 12:12:55
J'ai l'habitude de localiser mes photos (soit dans le titre, comme pour celle de la basilique à Josselin, soit dans le commentaire, comme pour celle-ci, soit dans le nom du fichier).

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être gênant...

Merki !
Je n'ai pas dit que c'etait genant ... J'ai insinué que c'etait inutile .
Je commence a connaitre ton profil...Ok je suis ravi par le fait que tu aies visité Santorin

Bernard34

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 12:33:59
Je trouve ton plagiat de titre pour ta série tout simplement Médiocrement Lamentable....impossible de faire plus Nul..... :o
On est d'accord Nanot mais il n'y a rien de grave ce monsieur fait cela insidieusement pour eventuellement me faire Chi..
Ce n'est pas un travail de serie  il ne fait que rechercher dans son disque dur......

chymai

Pas bien, il est méchant le verso,na! ;D

Bernard34

#24
Citation de: chymai le Juillet 30, 2021, 13:16:57
Pas bien, il est méchant le verso,na! ;D
Ben non il n'est pas mechant il est bete.... :D
Apres il s'etonne que l'on ne l'admire pas et il donne de mauvaises raisons comme son histoire d'amis de FB!
A remarquer qu'il se planque assez bien quand meme ..... Pseudo qui n'est ni son nom ou prenom pas d'adresse mail .... on se demande pourquoi?

agl33

#25
Citation de: chymai le Juillet 30, 2021, 13:16:57
Pas bien, il est méchant le verso,na! ;D

commentaire hautement philosophique  ;D ;D

difficile d'en espérer plus du personnage !!!!

chymai

#26
Merki! ;D
trop tard.... ;D ;D ;D
Des photos peut être? ;D ;D ;D

Bernard34

Citation de: agl33 le Juillet 30, 2021, 13:22:24
commentaire hautement philosophique  ;D ;D

difficile d'en espérer plus du personnage !!!!
Citation de: chymai le Juillet 30, 2021, 13:28:10
Merki! ;D
trop tard.... ;D ;D ;D
Des photos peut être? ;D ;D ;D
il n'y en a pas un pour sauver l'autre!! ;)

egtegt²

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 12:33:59
Je trouve ton plagiat de titre pour ta série tout simplement Médiocrement Lamentable....impossible de faire plus Nul..... :o
Donc tout titre avec "vie de chien" est déposé Bernard34 ?  ::) Perso j'y vois tout juste un clin d'oeil, mais chacun est libre de voir le mal partout.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 13:49:37
Donc tout titre avec "vie de chien" est déposé Bernard34 ?  ::) Perso j'y vois tout juste un clin d'oeil, mais chacun est libre de voir le mal partout.
Oui bien chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa conscience.... Apres notre Verso 92 ne rien gratuitement sur ce forum .....

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Juillet 30, 2021, 13:53:49
Oui bien chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa conscience.... Apres notre Verso 92 ne rien gratuitement sur ce forum .....
Oui bien sur chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa conscience.... Apres notre Verso 92 ne fait rien gratuitement sur ce forum .....
Je corrige les absences avant le remarques desagreables de V92

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 12:33:59
Je trouve ton plagiat de titre pour ta série tout simplement Médiocrement Lamentable....impossible de faire plus Nul..... :o

Toi, tu retournes à la niche !

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 13:49:37
Donc tout titre avec "vie de chien" est déposé Bernard34 ?  ::)

Il faut croire...

nanot

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 13:49:37
Donc tout titre avec "vie de chien" est déposé Bernard34 ?  ::) Perso j'y vois tout juste un clin d'oeil, mais chacun est libre de voir le mal partout.

Et le savoir vivre , la bienséance ça te dis rien ?

.
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 15:52:49
Et le savoir vivre , la bienséance ça te dis rien ?

.

La niche !

nanot

#34
Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 15:43:50
Toi, tu retournes à la niche !

Tu peux toujours rêver abruti....Il me semble que plus le temps passe plus tu deviens con, au point de ne même plus comprendre ce que tu penses.....Inquiétant ..... ::)

(Con n'est pas une insulte, juste une réalité ici)
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 16:04:53
Tu peux toujours rêver abruti....Il me semble que plus le temps passe plus tu deviens con, au point de ne même plus comprendre ce que tu penses.....Inquiétant ..... ::)

(Con n'est pas une insulte, juste une réalité ici)

|
V

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 15:52:49
Et le savoir vivre , la bienséance ça te dis rien ?

.


nanot

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2021, 16:19:24
|
V

Fin du blablabla débile pour moi, pas de temps à perdre pour alimenter ton fil de plagiat nul et non avenu......
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

C'est a pisser de rire !!!
celui qui traite de con toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui qui donne des leçons de savoir vivre et de bienseance a Nanot
Il manque pas d'air le bougre!!!

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 16:36:13
Fin du blablabla débile pour moi, pas de temps à perdre pour alimenter ton fil de plagiat nul et non avenu......

Au plaisir de ne pas te recroiser sur mes fils.

egtegt²

Citation de: nanot le Juillet 30, 2021, 15:52:49
Et le savoir vivre , la bienséance ça te dis rien ?

.
Mouais ! Encore quand d'autres ont utilisé exactement le titre de Bernard, je veux bien en discuter, mais là le titre est différent. C'est comme si je choisissais comme titre "Paysage" et qu'ensuite je m'offusque dès que quelqu'un utilise le terme paysage dans un titre.

Ou alors il faut créer une commission d'agrément des titre de photo  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 20:32:06
Mouais ! Encore quand d'autres ont utilisé exactement le titre de Bernard, je veux bien en discuter, mais là le titre est différent. C'est comme si je choisissais comme titre "Paysage" et qu'ensuite je m'offusque dès que quelqu'un utilise le terme paysage dans un titre.

Ou alors il faut créer une commission d'agrément des titre de photo  ;D

Heu... j'ai repris le titre d'un bouquin de Elliott Erwitt (vous savez, le photographe...).

Fallait pas ?

Bernard34

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2021, 20:32:06
Mouais ! Encore quand d'autres ont utilisé exactement le titre de Bernard, je veux bien en discuter, mais là le titre est différent. C'est comme si je choisissais comme titre "Paysage" et qu'ensuite je m'offusque dès que quelqu'un utilise le terme paysage dans un titre.

Ou alors il faut créer une commission d'agrément des titre de photo  ;D
tu as raison et je n'en fait pas un fromage !!! Même si je connais le caractère insidieux du Verso....