Votre image de la semaine // 24/07 au 30/07

Démarré par Larchi, Juillet 30, 2021, 13:20:20

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (du 17/07 au 23/07 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Oui oui, voici voici, j'arrive !  ;D
Désolé pour le retard je prépare le départ à la campagne et puis aussi, je prends mon temps...
Je vous laisse les clés, car je n'ai rien cette semaine qui soit une vraie satisfaction personnelle.
A vos posts !

Luthval


Ludo37

Ma participation de la semaine .
Ludo

Luthval

Super, un gazé, je ne l'ai vu qu'une fois ici.

Ludo37

Ludo

VieuxNikon

ma participation avec cette Huppe qui a fait une halte migratoire de 3 jours dans mon jardin  8)

psbez

Belle la Huppe. Voici une Sittelle Torchepot

Espero


Péhel

Très belle la huppe...Une Piéride du navet...

laverdure


Jedfou

Bonjour,

Bonne continuation à ce fil, et bonnes vacances pour celles & ceux qui partent  :)


photographe33

Un gros plus pour la huppe et cette dernière !  :D :D
Amicalement, Jean claude

Kodjock

Pour participer, un petit chevrillard qui teste la saveur d'une fleur de chardon.
Amicalement, Jean Paul

Norbert_T

De magnifiques photos. Il y en a beaucoup qui me parlent notamment le hérisson car je voudrai aménager un coin de notre jardin pour qu'un s'y installe. A voir si cela fonctionnera. Sinon je ne sais pas si c'est mon navigateur mais malheureusement l'image du chevillard n'apparait pas, dommage je suis sûr qu'elle est également très belle.

Pour moi ce sera une abeille qui butine de mon jardin.
IMG_9202_DxO_1 by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

papydu25

ma contribution avec cet ibis chauve venu quelques jours dans le Haut Doubs
Daniel
daniel trouttet sur flickr

zoomagic

Une belle semaine en perspective, un plus pour l'ibis chauve rarissime vu dans le Haut Doubs par Daniel, bravo à tous.
Pour moi et en coup de vent une Saga Pedo vue à 1300m d'altitude...
A bientôt sur le forum.
Amicalement.
Amicalement.

agl33

Citation de: Jedfou le Juillet 31, 2021, 15:51:12
Bonjour,

Bonne continuation à ce fil, et bonnes vacances pour celles & ceux qui partent  :)

belle douceur dans cette photo

laurence50100

me voici de retour et je partage une belle rencontre faite dans l'Eure

agl33

En effet très belle rencontre, merci pour le partage

JPM84

Bravo à toutes et à tous !
(Pas fait une seule photo cette semaine :()

photographe33

Amicalement, Jean claude

Larchi

De passage express pour ouvrir le fil hebdo, j'en profite pour féliciter chacune et chacun de cette belle collection !
Beaucoup d'images et de la diversité dans les sujets comme dans les compos.
Bravo de garder ce fil à flot même durant l'été !