Marie

Démarré par hetocy, Août 01, 2021, 00:34:48

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: tetim le Août 03, 2021, 10:25:34
Personnellement, ayant déjà vu des images ce notre ami avec cet effet et celle-ci n'apportant rien de plus, je m'abstiens d'intervenir.

Personnellement, je trouve constructif de dire à un photographe qu'il s'endort dans des effets faciles maintes fois présentés.
Je ne vois pas où est l'ironie.

DenisV

C'est vrai qu'il n'y a que très peu de commentaires se rapportant à la photo d'ouverture.
Je ne peux que constater que ceux qui commentent le plus sont ceux qui ne présentent aucune photo pour critique.
Auraient-ils un souci d'égo !

salut Hetocy,
Je trouve cette image intéressante -(la prolongation de ton travail), même avec cet effet au dessus de l'œil gauche.

Tes noirs sont peut-être un peu trop denses par endroit.
Je me permets de te proposer ces 2 cadrages.
Bien amclt.

Knurt

Citation de: raymondheru le Août 03, 2021, 17:34:05
Elegance, féminité, expressivité, collaboration suivie... tu m'étonnes! ça pose un gros souci même !

Je confirme votre ressenti. Les photos de cette jeune femme respirent davantage l'élégance que les fesses présentées à longueur de temps par Hetocy.

tetim

Citation de: raymondheru le Août 03, 2021, 17:34:05
Elegance, féminité, expressivité, collaboration suivie... tu m'étonnes! ça pose un gros souci même !
Et voilà ;D... cqfd...
Cordialement

hetocy

Citation de: DenisV le Août 03, 2021, 17:40:33
C'est vrai qu'il n'y a que très peu de commentaires se rapportant à la photo d'ouverture.
Je ne peux que constater que ceux qui commentent le plus sont ceux qui ne présentent aucune photo pour critique.
Auraient-ils un souci d'égo !

salut Hetocy,
Je trouve cette image intéressante -(la prolongation de ton travail), même avec cet effet au dessus de l'œil gauche.

Tes noirs sont peut-être un peu trop denses par endroit.
Je me permets de te proposer ces 2 cadrages.
Bien amclt.

Merci de ton retour  :)

Je ne vois pas trop de quel effet tu parles par contre . Son oeil gauche  ?

Oui, j'ai pas mal densifié l'image lors du passage en noir et blanc ( elle contenait beaucoup de vert, couleur que je n'arrive pas à gerer )  peut-être un peu trop .

Tes cadrages sont ... radicaux  :D

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Août 04, 2021, 11:08:26
...
je n'ai jamais payé de modèles
...

je ne vois pas en quoi il y a lieu d'être fier de cela :
un peu comme si un cinéaste se glorifiait de ne pas rémunérer ses acteurs

il y a un moment où il faut savoir travailler avec des modèles qui ont un vrai talent : le joli minois ou un fessier hors proportions ne suffit pas à faire une photographie

raymondheru

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 04, 2021, 14:00:57
je ne vois pas en quoi il y a lieu d'être fier de cela :
un peu comme si un cinéaste se glorifiait de ne pas rémunérer ses acteurs


ce sont les RS...
la gratuité amène une sorte de gloriole...

Mais en effet, dans les vraies productions photographiques, les vrais modèles se rémunèrent.