Lightroom 5.7 32 ou 64 Bit ?

Démarré par FabC, Août 05, 2021, 11:19:17

« précédent - suivant »

FabC

bonjour tout le monde

J'ai stoppé les montées de version de mon MacBook pro quand Apple a annoncé ne plus prendre en compte les logiciels 32 bit car j'ai Lightroom version 5.7 et que je ne souhaite pas passer à la formule d'abonnement Adobe.

Je viens de m'apercevoir que finalement Lightroom 5.7 était à présent en 64 bit.  :o

j'ai loupé un épisode ?  ???

D'où ma question : Quelqu'un peut-il me confirmer que je peux finalement reprendre les montées de version de mon mac sans craindre de mettre KO mon lightroom ? (je suis resté en macOS Mojave 10.14.6 et je voudrai revenir à la version actuelle)

merci beaucoup de votre aide

FabC

tenmangu81

J'ai la version 6. Un logiciel de test d'applis 64 bits me dit qu'elle est compatible 64 bits, sauf le module de tethering Leica. Et j'ai lu aussi dans les forums que, si la version 6 était déjà dans le système et applis sous Mojave, le changement d'OS la conservait et qu'elle devait tourner.
Mais:
1) je ne sais pas pour la version 5.7.
2) je décline toute responsabilité en cas de mésaventure déplaisante  ;D

Verso92

Je ne voudrais pas trop m'avancer... je peux juste dire que LR 5.7.1 tourne chez moi sur Seven 64 bits.

jeanpierre78

Bonsoir,

Lightroom 5.4 tourne chez mois sur Windows Seven 64 bits.

Jean-Pierre

FabC

bonjour
j'avais déconnecté quelques jours pendant mes vacances. merci de vos premières réponses qui sont plutôt encourageantes !
FabC

jipT

Citation de: Verso92 le Août 05, 2021, 22:08:00
Je ne voudrais pas trop m'avancer... je peux juste dire que LR 5.7.1 tourne chez moi sur Seven 64 bits.
idem sous W10