Problème d'activation version d'essai

Démarré par Verso92, Août 08, 2021, 12:27:07

« précédent - suivant »

Verso92

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai téléchargé la version d'essai de C1 v21 (j'ai vu qu'elle était compatible avec Seven, c'est nouveau ?).

Par contre, je n'arrive pas à l'activer, ni en ligne, ni manuellement... une idée ?

;-)

Verso92

Apparemment, le bidule n'arrive pas à se connecter au serveur...

Je n'arrive pas non plus à me connecter à mon compte C1 avec Firefox (mot de passe refusé, apparemment), mais j'y parviens sans problème avec IE !

Verso92

Suis tombé sur une page d'aide sur le site de C1 qui explique que pour les versions d'essai, seule l'activation en ligne est possible... vraiment pas clair, tout ça !

Verso92

J'ai essayé côté boot "internet" (Windows 10), pour voir : ça marche comme sur des roulettes...

gibus

Ca m'arrive aussi de ne pas aboutir avec Firefox, alors que ça fonctionne avec Safari, sans pour autant savoir pourquoi.
Je n'ai pas souvenir de l'activation en mode essai (ça fait trop longtemps, désolé).  ;D
Peut-être ton souci d'activation en ligne est lié à celui de Firefox ? (navigateur par défaut ?)

gibus


Verso92


coval95

Citation de: Verso92 le Août 08, 2021, 14:30:26
J'ai essayé côté boot "internet" (Windows 10), pour voir : ça marche comme sur des roulettes...
En lisant tes posts, je crois comprendre que seul ton Win 10 est relié au net, pas ton Win 7. Si c'est le cas, ça explique que tu ne puisses pas activer la version d'essai sous Seven.
Citation de: Verso92 le Août 08, 2021, 13:38:04
Suis tombé sur une page d'aide sur le site de C1 qui explique que pour les versions d'essai, seule l'activation en ligne est possible... vraiment pas clair, tout ça !

Verso92

Citation de: coval95 le Août 08, 2021, 17:19:25
En lisant tes posts, je crois comprendre que seul ton Win 10 est relié au net, pas ton Win 7. Si c'est le cas, ça explique que tu ne puisses pas activer la version d'essai sous Seven.

J'ai activé provisoirement la carte réseau (je me connecte sans problème sur le site de Capture One*, sur Internet), bien sûr...  ;-)


*et sur mon espace client avec IE (mais pas avec Firefox...).

coval95

Peut-être une différence au niveau du firewall ?

Verso92

#10
Citation de: coval95 le Août 08, 2021, 19:24:36
Peut-être une différence au niveau du firewall ?

Il n'y en a pas.


Sinon, il y a quelques mois, j'ai installé (et activé) sans problème la v20, et avant la v11...

Verso92

Sinon, des fois je lis que cette version est compatible avec Seven (comme illustré ci-dessous), des fois non (à partir de 8.1 seulement)... quid ?

https://www.captureone.com/fr/products-plans/single-user/capture-one-for-nikon