livres nikonZII en français

Démarré par pierpaul, Août 11, 2021, 23:34:05

« précédent - suivant »

pierpaul

Bonjour, je viens d'acquérir un Nikon Z7 II , il n'existe pas de livres en français, pensez-vous que le livre Z 6  Z 7 puisse convenir ? Merci

Greenforce

Le manuel?  ;D

Sinon il existe pas mal de vidéos sur YouTube.

pierpaul

Bonjour, je ne parle pas du manuel livré avec l'appareil (trop succinct) mais des livres édités en complément.

Paréli

Citation de: pierpaul le Août 13, 2021, 14:44:25
Bonjour, je ne parle pas du manuel livré avec l'appareil (trop succinct) mais des livres édités en complément.

Euh... 810 pages, quand même !

aleenoo

Bonjour,
Il y a 2 manuels, le manuel de mise en route livré avec le boitier, et le manuel de référence que tu peux télécharger sur le site Nikon.

https://download.nikonimglib.com/archive4/BItzb00MEt6e04YfHyn96ZNQju42/Z7IIZ6IIRM_(Fr)04.pdf

Bonne lecture
Cliquez sur l'image !

bitere

J'ai posé une question à un membre du forum qui a écrit plusieurs livres sur les boitiers Nikon et pour ta question, sur les Z 6 et 7.
A savoir s'il publierai un livre sur les versions 2.
Sa réponse a été claire, ce n'est pas envisagé, principalement par le peu de différence entre les deux.
S'il passe par là, il pourra compléter.

Verso92

Citation de: bitere le Août 13, 2021, 20:02:45
J'ai posé une question à un membre du forum qui a écrit plusieurs livres sur les boitiers Nikon et pour ta question, sur les Z 6 et 7.
A savoir s'il publierai un livre sur les versions 2.
Sa réponse a été claire, ce n'est pas envisagé, principalement par le peu de différence entre les deux.
S'il passe par là, il pourra compléter.

Je pense aussi que la faible différence entre les deux versions ne constitue pas un frein irrémédiable...