[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

carte graphique 4go mini

(1/4) > >>

b.vurcher:
Ma carte geforce 210 1go fonctionne mais ne "passe" plus pour certains logiciels.
Si vous avez des projets de update votre PC.
Je suis preneur de votre ancienne carte de type GTX 1650 RX 5500 xt  ..

Merci salutations

P/S Je ne suis pas un Gamer mais un photographe. Je ne suis pas un revendeur de produits d'occasions

Col Hanzaplast:
Ci-joint au format PDF un grand classement de toutes les cartes graphiques.

(Si tu es en RP j'ai une Radeon R9 280 3GB à vendre pour 80 €  :laugh:)

b.vurcher:
bjr,
merci pour la compilation .pdf
4 à 6 go de vram, serait pour moi suffisant , avec, autant que possible, du silence ...
J'ai quelques contacts pour des cartes d'occasion aux prix des neuves avant pénurie des semi-conducteurs.
(question subsidiaire / une carte graphique perd de sa valeur par obsolescence de ces performances par rapport aux cartes les plus récentes .
 Il y a aussi des usures physique des composantes de la carte ? (overclocked, minage, ... )
Slt

Verso92:

--- Citation de: b.vurcher le août 13, 2021, 10:50:39 ---Ma carte geforce 210 1go fonctionne mais ne "passe" plus pour certains logiciels.

--- Fin de citation ---

Lesquels, par curiosité ?

Col Hanzaplast:

--- Citation de: b.vurcher le août 15, 2021, 16:15:03 ---Une carte graphique perd de sa valeur par obsolescence de ces performances par rapport aux cartes les plus récentes .
--- Fin de citation ---

Oui. Sauf qu'aujourd'hui la pénurie est telle qu'on peut après quelques années d'utilisation revendre sa carte haut de gamme au double du prix d'achat neuf !

--- Citation de: b.vurcher le août 15, 2021, 16:15:03 --- Il y a aussi des usures physique des composantes de la carte ? (overclocking, minage, ... )
--- Fin de citation ---

Oui. Donc de suite après l'achat séance de benchmarks classiques pour validation (points blanc, artefacts divers...).

Je viens de dénicher une carte graphique bi-GPU. Il faut juste un peu de doigté pour l'installer vu sa taille et prévenir la centrale nucléaire d'à coté avant de l'utiliser à fond !   :laugh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique