[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace WINDOWS Photo

Et Windows 11 ?

(1/113) > >>

PBnet2:
Apparemment personne ne parle de W11 pourtant il devrait bientôt être vendu avec nos PC ! quelles sont les révolutions ? si j'achète un PC maintenant (avec W10) aurais-je le droit de migrer vers W11 gratuitement ? les logiciels photos actuels fonctionneront ils normalement sur cette nouvelle version W11 ?

Arnaud17:
W11 sera encore plus merveilleux que W10, c'est une garantie qu'on nous garantit.
D'apres ce qu'on peut lire la migration de 10 vers 11 sera accompagnée des outils de vérification pour la faisabilité et le tout devrait être gratuit, comme le fut la migration de 7 vers 10.
Si tu es pressé tu peut rejoindre les "insiders", ça te permettra de souffrir plus tôt que les utilisateurs de base.

egtegt²:
Si Microsoft suit sa règle immuable, Windows 11 est à fuir comme la peste. En général une version sur deux est une grosse daube :
- Windows 2000 : pas top
- Windows XP : ok
- Windows Vista : tout pourri
- Windows 7 : ok
- Windows 8 : grosse cochonnerie
- Windows 10 : ok
- Windows 11 : je te laisse deviner ;)

La raison est assez classique en informatique : tu sors une version avec beaucoup de nouveautés donc assez buggée, la version suivante tu te concentre sur la correction des bugs, et tu recommences.

P.S. : en fait je pense qu'on doit trouver quelques exceptions avec deux versions successives bonnes ou plus probablement deux versions successives pourries, mais globalement cette règle fonctionne assez bien.

PBnet2:

--- Citation de: egtegt² le août 13, 2021, 12:38:58 ---Si Microsoft suit sa règle immuable, Windows 11 est à fuir comme la peste. En général une version sur deux est une grosse daube :
- Windows 2000 : pas top
- Windows XP : ok
- Windows Vista : tout pourri
- Windows 7 : ok
- Windows 8 : grosse cochonnerie
- Windows 10 : ok
- Windows 11 : je te laisse deviner ;)

La raison est assez classique en informatique : tu sors une version avec beaucoup de nouveautés donc assez buggée, la version suivante tu te concentre sur la correction des bugs, et tu recommences.

P.S. : en fait je pense qu'on doit trouver quelques exceptions avec deux versions successives bonnes ou plus probablement deux versions successives pourries, mais globalement cette règle fonctionne assez bien.

--- Fin de citation ---

Merci du rappel ! oui Vista horrible et 8 aussi ! j'hésite à acheter maintenant un PC avec W10 qui est tellement bien...plutôt que d'attendre un W11 incertain !

kochka:
"Normalement" l'acquisition d'un PC en ce moment avec W10 donnera droit à la bascule sur W11, si tu le juges utile.
 Inversement, je ne sais pas s'il sera facile de revenir à W10, avec un PC natif W11 ?
 La prudence semble plaider pour démarrer en W10 et attendre de voir comment les choses se passent avant la V 2 ou 3 de W11.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique