Vol de matériel

Démarré par urka, Août 18, 2021, 08:32:23

« précédent - suivant »

urka


Bonjour à tous
Je vous joins une annonce concernant le vol de matériel d un collègue situé en Ardèche... À partager massivement
Merci pour lui
André
VOL DE MON MATERIEL PHOTO

Dans la nuit du 5 au 6 août, à Pont de Labeaume (quartier Bayzan), l'ensemble de mon matériel photographique a été volé dans mon fourgon. C'est un coup très rude qui survient dans une période déjà particulièrement difficile, qui remet en question la poursuite de mon activité. J'avais mis 10 ans pour m'acheter cet équipement, pas d'assurance dessus, je n'ai rien de côté, une petite à élever, bref pour le moment je ne sais pas bien comment je vais faire. Je m'adresse donc, avec bien peu d'espoir (mais on ne sais jamais), à la personne qui a fait ça sans se rendre compte sans doute des implications : si le matériel m'est restitué, je retirerai ma plainte, on ira prendre un verre et il n'y aura pas de suite. Je ferai une veille sur internet, sur les sites d'annonces, le numéro de série du boitier permettra de retrouver les photos faites avec qui seront mises en ligne, les objectifs seront compliqués à revendre vu leur usure. Je suis évidemment preneur de toute information qui permettrait de le retrouver.
Il se compose de :
Canon EOS R6 (état neuf, numéro de série : 093022004144)
Canon EF 17-40mm f/4L USM
Canon EF 24-70mm f/2.8L USM
Canon EF 70-200mm f/2.8L USM (non IS - sans son collier de pied)
Canon EF 400mm f/2.8L IS USM (sans son pare soleil, état assez usé)
Canon EF 100mm f/2.8L macro IS USM (assez usé, sans caoutchouc sur la bague de mise au point)
Trépied Manfrotto avec rotule video (il faut que je retrouve la réf)
Jumelles Shuntu ED 10x42
Tout ce matériel est sans accessoires et sans emballages...

JCCU


urka

Merci JCCU pour ton aide! J'ai prévenu la personne concernée.
André.