ralenti arriere plan fluide

Démarré par valmofab, Août 20, 2021, 16:20:14

« précédent - suivant »

phil01

Citation de: valmofab le Septembre 17, 2021, 21:51:51
Bonjour a tous je reviens sur le sujet .J'ai acheté un canon r6 et un 800 rf avec ma femme du coup j'ai pu comparer les vidéos et l'effet de saccade en arrière a disparu avec le r6 . J'ai une carte a écriture plus rapide et en uhs ii sur le r6 je pense que ca doit venir de la car j'ai vraiment tous essayé stab off trèpied fluide ...  sur le nikon z50  Enfin je suis super content de ce r6 en plus je n'est plus besoin de faire la map manuelement car le birds eyes fonctionne bien en vidéo au top .Ci-joint un essai vidéo avec le canon r6 et le 800 rf .Merci encore pour vos conseils bonne vidéos a tous a bientot . Cordialement fabien

https://youtu.be/Zjk1CDSpcVY
Merci pour cette vidéo, la fin me laisse sur ma faim  :D
C'est super lorsque le matériel n'est plus un frein.
Bonne continuation.

valmofab

Citation de: phil01 le Septembre 18, 2021, 14:35:18
Merci pour cette vidéo, la fin me laisse sur ma faim  :D
C'est super lorsque le matériel n'est plus un frein.
Bonne continuation.

J ai trouvé une très bonne occasion pour le r6 et ça fait pour ma femme et moi du coup mais je lui prendrai pour la vidéo . C est un budget c'est vrai mais c est aussi une passion et on ce prive souvent d autre choses pour ce payer ces joujous . Après une fois que l'on a le matériel je trouve que c est une passion qui ne coûte pas grand choses . Merci bonne continuation à vous aussi.