Séance animalière deux

Démarré par poc128, Août 20, 2021, 21:22:58

« précédent - suivant »

poc128

Laure et Edel.
Pour avis. (et oui je sais qu'il reste qques pétouilles sur le fond noir...).

Take a walk on the wild side..

viktor nettoyeur

J'aime pô dire du mal des images des autres, mais là, à mon avis, t'as pas déclenché au bon moment. La langue, les pattes arrière, le regard de la maîtresse...
Il s'appelle Juste Leblanc

Knurt

Citation de: viktor nettoyeur le Août 27, 2021, 11:38:29
J'aime pô dire du mal des images des autres, mais là, à mon avis, t'as pas déclenché au bon moment. La langue, les pattes arrière, le regard de la maîtresse...

+1

makhno

t'es pas sympa avec laurette....
elle n'est pas à son avantage.
Paix dans le Monde

sifoto

Citation de: viktor nettoyeur le Août 27, 2021, 11:38:29
J'aime pô dire du mal des images des autres, mais là, à mon avis, t'as pas déclenché au bon moment. La langue, les pattes arrière, le regard de la maîtresse...

Une photo pleine de défauts c'est vrai.
Pourtant je la trouve touchante car très simple et naturelle  :)

Crinquet80

Citation de: sifoto le Août 28, 2021, 19:59:39
Une photo pleine de défauts c'est vrai.
Pourtant je la trouve touchante car très simple et naturelle  :)

Oui , c'est le naturel qui fait l' intérêt de cette photo  , et l' ambiance de la prise de vue qui a contribué à  la réussite de cette photo  !
Chapeau au metteur en scène  !  :)

poc128

C'est vrai que Laure ne regarde pas la lentille mais est-ce un drame ?!
Elle est un poil timide la demoiselle elle aime pô spécialement les photos d'elle mais je l'ai trouvé rigolote et la langue c'est complètement assumé. Mbon on peu pô gagner à tous les coups !
Merci pour les avis.
;)
Take a walk on the wild side..

alik

Moi j'aime bien le regard de la maîtresse! Ce qui me dérangerait éventuellement c'est le rendu "énorme " du chien par rapport à sa maîtresse. Quelle était la focale utilisée? J'ai l'impression qu'il y a une accentuation/déformation du premier plan du à une courte focale. Me trompe-je?

Cheese

Salut Poc,
J'aime beaucoup cette photo ! on peut s'imaginer pas mal de choses sur le modèle (pas le chien) et du coup je trouve que c'est un portrait qui semble "vrai" c'est à dire qui semble laisser transparaître un pan de la personnalité du modèle.
Le chien à l'air d'être une sorte de paravent pour elle, et en plus il a une attitude marrante et très décontractée (qui contraste avec la timidité que l'on peut imaginer de sa maîtresse) 
Bref j'aime vraiment bien ce portrait !
Le photographe reste un détail

poc128

Citation de: alik le Septembre 02, 2021, 22:11:31
Moi j'aime bien le regard de la maîtresse! Ce qui me dérangerait éventuellement c'est le rendu "énorme " du chien par rapport à sa maîtresse. Quelle était la focale utilisée? J'ai l'impression qu'il y a une accentuation/déformation du premier plan du à une courte focale. Me trompe-je?

Le chien EST énorme, c'est un saint Bernard tout de même !!! ;D
Je devais être à +/- 50mm.
Merci pourton avis.
;)

Citation de: Cheese le Septembre 02, 2021, 23:04:22
Salut Poc,
J'aime beaucoup cette photo ! on peut s'imaginer pas mal de choses sur le modèle (pas le chien) et du coup je trouve que c'est un portrait qui semble "vrai" c'est à dire qui semble laisser transparaître un pan de la personnalité du modèle.
Le chien à l'air d'être une sorte de paravent pour elle, et en plus il a une attitude marrante et très décontractée (qui contraste avec la timidité que l'on peut imaginer de sa maîtresse) 
Bref j'aime vraiment bien ce portrait !

Le plus drôle dans l'histoire c'est que je ne lui est pas demandé de poser j'ai profit du moment ou elle essayait péniblement Edel. Si je lui avait demandé de poser elle aurait refusé.
Et moi aussi je l'aime bien cette photo malgré ses qques défauts.
Merci à toi.
;) 
Take a walk on the wild side..