Boîtier pour de l'animalier

Démarré par Valo10, Août 21, 2021, 15:09:43

« précédent - suivant »

alanath77

En tout cas, superbe affaire à 600 € pour un 90D
Si jamais tu n'es pas satisfait, tu pourras le revendre au même prix .

Comme le dit Pat le Chat, il ne va pas falloir se décourager sur les ratés et bonnes photos avec  ;)

Valo10

Merci à vous :)

De toute façon ça ne pourra pas être pire que mon 659D défectueux.

J'ai fait de belles photos avec malgré ses problèmes donc je pense que le 90D me satisfera, en tout cas je l'espère.

Baltu92

Hello la team,
Je suis photographe animalier et je fais également des vidéos à ce sujet sur Youtube. Grâce à ça, j'ai pu testé sur le terrain tous les boitiers Canon dernier cri !
Durant mes années de photo, je suis passé sur 6D au 5D3 puis EOS R mais je suis revenu au 5D4 pour son AF plus précis que le R. Actuellement le conseil que je pourrais donner est simplement d'avoir un boitier qui gère bien les isos avec un AF qui accroche bien. Les boitiers FF sont très bon pour ça comme le 5D4 qui n'est pas trop couteux ou le R6 qui est le meilleurs rapport qualité prix !

Mais pour moi le plus important n'est pas le boitier mais l'objectif ! bien choisir ça focale ou son zoom, avec une bonne ouverture pour compensé la mauvaise montée en iso de certains boitier. Jamais oublié qu'un objectif on le garde des années un boitier beaucoup moins !

Je suis actuellement sur le couple 5D4 et 400mm f2.8 is ii usm, c'est pour moi le meilleur sur le terrain (mais couteux je le reconnais) sinon un bon 5D4 et un Sigma 120-300f2.8 est vraiment bon aussi en travaillant l'affut et l'approche.

derbek


Valo10

Pas encore trop eu le temps de sortir mais j'ai ça pour l'instant lol.









gebulon

Citation de: Valo10 le Septembre 19, 2021, 09:53:30
Pas encore trop eu le temps de sortir mais j'ai ça pour l'instant lol.


Salut,
Ca pique les yeux !!!