Comment télécharger la version Mac de InPixio

Démarré par Merm, Août 22, 2021, 10:40:07

« précédent - suivant »

Merm

Je ne parviens pas à télécharger la version essais de InPixio: Ça fonctionne pour PC où l'on reçoit en effet le point exe dans les téléchargements, mais rien pour le mac mis à part de la publicité sur le logiciel.

Je travail principalement sur DXO mais ce logiciel m'intéresse pour le détourage qui semble facile selon leur documentation. je suis preneur de tous les retours à cet égard.
Merci de votre aide . Bonne journée.


Merm

Merci Dub,

Hélas , ça ne fonctionne pas. C'est un téléchargement fictif sur l'écran qui ne va pas dans la boite téléchargement avec une histoire qui parle des fonctionnalités du logiciel.Il semble que la version mac ne soit pas téléchargeable en essais.

Merci de ton aide.

Dub

Citation de: Merm le Août 22, 2021, 12:34:40
Merci Dub,

Hélas , ça ne fonctionne pas. C'est un téléchargement fictif sur l'écran qui ne va pas dans la boite téléchargement avec une histoire qui parle des fonctionnalités du logiciel.Il semble que la version mac ne soit pas téléchargeable en essais.

Merci de ton aide.

Arf... c'est ballot...  :-X
Je suis très méfiant sur ce genre de "Soft" qui promet monts et merveilles... donc une version d'essai est indispensable...  >:D
Dommage pour eux !!!

;)

gibus

Oui, obligé d'acheter pour essayer. Il y a une garantie de remboursement de 30 jours si non satisfait mais c'est moins rassurant et engageant que l'essai gratuit.

gibus

A mon avis ils ne feront pas d'affaires avec ce logiciel.
Si on va un peu plus loin dans le processus de commande, pour la version PRO, on arrive à 60€ TTC ... pour 1 an !  ;D
Et encore en promo sinon c'était 100€. La folie, quoi.

Merm

J'ai eu la réponse du support: "il n'y a pas de versions d'essais mac".....
Alors pourquoi peut-on lire sur le site "Télécharger version essais mac"?
C'est tout simplement un mensonge. Il eu été moins couteux me semble-t-il d'écrire une ligne indiquant "Pas de version d'essais mac" plutôt que ce montage ridicule qui simule un faux téléchargement....

Quelqu'un aurait-il essayer ce logiciel sur PC?

Merci Bonne journée.

gibus

Il semble que les mentions version d'essai aient disparu, y compris Windows. Désormais c'est directement : Acheter maintenant.
Et encore la mention est toujours trompeuse puisqu'il s'agit d'une formule par abonnement annuel et non d'une licence perpétuelle.  >:D
Pour moi c'est Niet !

Merm

Merci Gibus.

Connais tu un logiciel permettant le détourage de manière assez simple. Je n'en ai pas un besoin permanent et je ne souhaite pas l'abonnement photoshop.

Merci

gibus

La principale alternative à photoshop est Affinity Photo, en licence perpétuelle et petit prix. Le détourage demande toujours un peu de temps selon le sujet et le fond.

asa100

Il y a aussi GIMP, gratuit. On trouve plein de tutos sur le détourage.

PhR

Citation de: Merm le Août 29, 2021, 18:52:42
Merci Gibus.

Connais tu un logiciel permettant le détourage de manière assez simple. Je n'en ai pas un besoin permanent et je ne souhaite pas l'abonnement photoshop.

Merci

J'utilise photo-scissors , surper simple d'emploi, assez performant , une vingtaine d'euros en perpétuel.
https://photoscissors.com


Merm

Merci PhR,
je vais télécharger Photoscissors.
Jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de simple: Affinity et Gimp sont aussi lourd à utiliser que Photoshop et InPixio ressemble à une escroquerie. Personne sur le forum ne semble utiliser ce logiciel.
Bonne journée.


Zaphod

Y'a toujours un nouveau produit luminar en précommande, ça évite de trop mettre à jour les anciens :)

Le problème souvent, c'est que les logiciels qui promettent des retouches "faciles" ne tiennent pas leur promesses, et les autres demandent pas mal d'investissement en temps pour les maitriser, effectivement.

gibus

Oui le problème avec Luminar c'est qu'ils se dispersent, pour mieux nous faire passer à la caisse.  ;D
Luminar Ai aurait du être le prolongement de Luminar 4 au lieu de le remplacer, et Neo aurait du être un complément de Ai.