Albi ... Très belle ville !

Démarré par rjte, Août 26, 2021, 17:39:30

« précédent - suivant »

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte

 21/ A suivre pour le mardi , journée très chargée .....  :P

agl33

belles ses dernières,
la 20 serait ce l'autre coté de rue de la 2 ou pas ?

labat

De bonnes prises de  nuit, de bonnes photos sur cette ville d'histoire. Bien fait.

rjte

Citation de: agl33 le Août 27, 2021, 19:19:31
belles ses dernières,
la 20 serait ce l'autre coté de rue de la 2 ou pas ?
Il y a tellement de petites rues que je me suis perdu ..... donc , possible ... ou pas  :P

labat .... De bonnes prises de  nuit, de bonnes photos sur cette ville d'histoire. Bien fait.
Merci labat

patrice

Comme d'habitude tu nous fais du vidage de carte compulsif, sans prendre la peine de choisir tes photos.
Désolé mais je ne reconnais pas Albi là-dedans

Pour la cathédrale, if faut se lever plus tôt elle est magnifique dans la lumière du petit matin.

agl33

Citation de: patrice le Août 28, 2021, 07:34:44
Comme d'habitude tu nous fais du vidage de carte compulsif, sans prendre la peine de choisir tes photos.
Désolé mais je ne reconnais pas Albi là-dedans

Pour la cathédrale, if faut se lever plus tôt elle est magnifique dans la lumière du petit matin.

Je suis impatient de voir vos belles images de cette belle ville d'Albi que l'on puisse comparer !!!!!!!!!!!!!

rjte

Haaa je suis rassuré , il est toujours vivant , ça m'aurait manqué  ;) :-*

joujou

Très belle suite nocturne rjte, je vois sur la 13 les colonnes des projecteurs de mapping, as-tu pu voir ce splendide spectacle ?

agl33

Citation de: rjte le Août 28, 2021, 09:45:32
Haaa je suis rassuré , il est toujours vivant , ça m'aurait manqué  ;) :-*

IL y en a qui vieillissent très mal, mais lui il est né comme çà  ;)

patrice

Citation de: agl33 le Août 28, 2021, 08:48:07
Je suis impatient de voir vos belles images de cette belle ville d'Albi que l'on puisse comparer !!!!!!!!!!!!!
Ce fil n'est pas ouvert que je sache, mais j'en ai quelques unes souvenir d'une sortie photim.

Verso92

Citation de: patrice le Août 28, 2021, 10:14:09
Ce fil n'est pas ouvert que je sache, mais j'en ai quelques unes souvenir d'une sortie photim.

Comme souvent, les "locaux" sont avantagés...

agl33

Citation de: patrice le Août 28, 2021, 10:14:09
Ce fil n'est pas ouvert que je sache, mais j'en ai quelques unes souvenir d'une sortie photim.

rien ne vous empêche d'ouvrir un fil que l'on puisse comparer !!!!!!!!!!!!!!

chymai


rjte

Si on me laissait le soin de répondre ... ce qui est déjà fait .... avec humour bien sûr .... Et c'est évident , les locaux ont toujours un avantage ! Avec Céret , dans le 66 , je m'éclate  :angel:

patrice

Citation de: agl33 le Août 28, 2021, 10:32:19
rien ne vous empêche d'ouvrir un fil que l'on puisse comparer !!!!!!!!!!!!!!

Tu es vraiment un crétin de première!

Cela serait d'une très grande muflerie.
quelque soit la qualité ou l'absence de qualité de ma production, cela ne change rien au fait que dans son enthousiasme notre ami ne trie pas et ne soigne pas ses photos, ce qui est dommage car le sujet de ses reportages est souvent intéressant. 


rjte

#47
Oléééééé ! joli niveau  ::) Et maintenant stop aux gamineries .

Verso92

#48
Citation de: patrice le Août 28, 2021, 12:48:05
Tu es vraiment un crétin de première!

Le mieux est de le mettre en "ignoré" : tu ne perdras rien (et ça évite la tentation de lui répondre, en plus).

SPOTMATIK

si le restaurant de la gare de cette jolie ville ,qui fait aussi hôtel ; en déplacement dans les années 90, le soir , à la carte , le plaisir de se délecter des spécialités locales est toujours présent , j'aimerais y retourner ....   ;)