Marais de la Brière

Démarré par sailor, Septembre 07, 2021, 15:12:56

« précédent - suivant »

agl33

Vous avez bien fait d'être revenu, belle cette dernière série sailor

chymai

Belle maîtrise de la lumiére et du cadrage,bravo!

doppelganger

sailor,

Merci pour ce partage. Un lieu magnifique que j'ai découvert l'année dernière, à une petite heure de chez moi.

Si tu as des spots sympa, je suis preneur ;)

Celle-ci, là, précisément : 47.3607,-2.19757,14z?hl=fr]47°21'38.5"N+2°11'51.3"W

manu25


Clic-Clac 51

Encore de bien belles ambiances saisies
C'est un plaisir de passer un moment sur ton fil
Bravo Bruno
Amicalement Denis ;)

Berzou

Un fil magnifique avec des ambiances superbes !

urka

Dommage, cette dernière image qui vient "casser' l'ambiance générale de ce très beau fil!
Des images superbes!
André.

doppelganger

Citation de: urka le Février 01, 2022, 10:59:49
Dommage, cette dernière image qui vient "casser' l'ambiance générale de ce très beau fil!
Des images superbes!
André.

Oui, dommage ;)

doppelganger

Citation de: urka le Février 01, 2022, 10:59:49
Dommage, cette dernière image qui vient "casser' l'ambiance générale de ce très beau fil!
Des images superbes!
André.

Tu feras attention à la mise au point, la prochaine fois ? Et la lumière, surtout.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,310971.msg7684992.html#msg7684992

;)

Berzou

Parmi toutes ces belles ambiances,

la 26 me plait vraiment beaucoup,
et dans les tons oranges la 29 et la 30...

sailor

Merci beaucoup à vous tous, malgré se ponton désastreux, tu trouver des endroits à photographier, je me sert de google map et de plan de la région

N°40

Entre chien et loup



N°41



N°42


doppelganger

Citation de: sailor le Février 21, 2022, 11:41:25
Merci beaucoup à vous tous, malgré se ponton désastreux, tu trouver des endroits à photographier, je me sert de google map et de plan de la région

Merci.

Malgré ce qu'on pu penser certains, loin de moi l'idée de "pourrir" ce fil. (nous nous sommes compris ensuite, au travers d'une discussion sur autre fil). Seulement, je n'avais pas vu que le fil n'était pas indiqué "ouvert". Bien qu'un fil "privé" sur un forum public me semble un peu osé. Pour le coté privé, il existe des plateformes dédiées (et payante, généralement).

Bonne continuation.

Clic-Clac 51

Bruno tes images sont toujours aussi agréables a contempler
Bravo
Amicalement Denis ;)

Berzou

J'en retiens quand même quelques unes qui ont un charme très particulier,  un sensibilité,  une lumière et un netteté parfaites, chacune dans son style : 26, 29, 39

A encadrer dans ton salon, me semble-t-il
Bravo !

labat

Sur ce fil les lumières sont là, une bonne gestion des teintes des couleurs, les cadrages marchent bien...on vit les marais bellement...bon très bon travail merci de ce partage.

agl33

Citation de: sailor le Février 21, 2022, 11:41:25
Merci beaucoup à vous tous, malgré se ponton désastreux, tu trouver des endroits à photographier, je me sert de google map et de plan de la région

+1

La 40 est superbe  ;)

sailor

Merci à vous tous, ne prend pas ombrage pour ton incursion, j'ai surtout été étonné pas le cliché que tu a mis. Cordialement

Maagma

Félicitations sailor pour ces magnifiques photos, tu t'est impliqué pour avoir de belles lumières, les bons cadres, le résultat est là avec de superbes ambiances et compositions. J'ai découvert ce site en septembre 2021 (une partie minuscule au regard de l'immensité du site) balade en matinée avec un grand soleil, le coin est fantastique.
:)
Le temps qui passe en photo.

sailor

Je reprends après une petite opération qui m'a éloigné de mes marais.

N°44

L'élégance et la beauté de l'échasse blanche



N°45

Les graminées se réchauffent



N°46

Le chemin vers la lumière


agl33


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

sailor

Merci à vous tous et bon WE.

N°47[/b]

L'envol d'un bihoreau


M13


lavialle15

Tu as bien fait d'y retourner ...
Superbe ambiance sur tes marais  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Je n'ai d'yeux que pour les images 44-45-46
Bravo Bruno...du beau boulot
Amicalement Denis ;)