Marais de la Brière

Démarré par sailor, Septembre 07, 2021, 15:12:56

« précédent - suivant »

agl33


sailor

Merci à vous tous.

N°21



N°22


Clic-Clac 51

Encore deux très belles ambiances
Bravo Bruno
Amicalement Denis ;)

sailor

Merci Denis bonne soirée Amicalement

labat

J'aime bien ton  travail sur les ambiances que tu bosses bien....pour les chasseurs...mais non tirent pas n'importe ou, de toute façon je ne sais même plus ce qui leur restera à tirer...on leur supprime tout ! J'étais chasseur, je suis venu à la photo grâce à la chasse. Tu fais un bon travail mais vraiment.

coniglio

Sailor, vous me faites "connaitre" (si cela est possible,juste en regardant des photos),ce marais.
Certaines de vos vues sont "simplement" jolies (pour moi) et d'autres sont "magnifiques (toujours pour moi).
En tout cas,je me suis trouvé grace à vous 1 futur lieu de promenades...Merci.

sailor

Merci Labat pour ta réponse, je n'en ai pas spécialement après les chasseurs, mais tu conviendras que quand tu te promène à l'aube et qu'il y a des coups de fusils tout autour de toi, tu n'es pas toujours à l'aise. Si tu es devenu photographe, tu dois bien connaître la nature et te positionner aux bons endroits.

Pour Coniglio
Merci pour ton commentaire, si ces photos te permettent de découvrir se marais, je m'en réjouie, il est tellement beau à l'aube.

Cordialement

Bruno

sailor

Je continue mes balades matinales.

N°24



N°25

Route pêche.


sailor

N°26

Les tons pastel sont bien présent ce matin sur le marais



N°27

Les premiers levés de soleil de l'automne


Clic-Clac 51

C'est encore une très jolie série...bravo Bruno
Gros coup de cœur pour la 26 ::) ::) ::) . Ces tons froids collent parfaitement a l'ambiance
Amicalement Denis ;)

Migall

De très belles images.
Dommage que ces beaux paysages soient un peu loin de chez moi ...
Bravo et merci Bruno

labat

La 26 est le plus...tes marais grands et beaux...tu les partages bien, sois en remercié.

sailor

Merci à vous tous pour vos appréciations, bientôt les couleurs vont changer et le marais va se transformer, mais beaucoup d'endroit ne seront plus accessibles à pied. Bon dimanche.

sailor

Je continue mes balades matinales dans ce merveilleux marais .

N°28



N°29



N°30




N°32



N°33



coniglio


labat

Ces couleurs sont très belles.

francois-83

Je découvre ce marais à travers les images, c'est un grand plaisir. Merci

agl33


Clic-Clac 51

J'ouvre toujours ce fil avec le même plaisir
Bravo Bruno
Amicalement Denis ;)

sailor

Merci à vous tous pour vos commentaires, le marais est un endroit privilégié où j'aime me ressourcer dans cette nature encore à peu près sauvegardée.

Amicalement

sailor

#45
Bonjour à tous, il y a bien un longtemps que je ne suis passé vous voir avec de nouveaux clichés, mais la météo hivernale n'est pas terrible dans ma région le soleil se fait rare en ce moment !

N°34
Un miroir au soleil couchant



N°35
Brume et lumière matinale



N°36
Reflets de la Brière


N°37
Minimalisme du marais



N°38
Entre les herbes folles



N°39
Lumière sur les chalands du marais


SPOTMATIK

Citation de: sailor le Janvier 26, 2022, 17:20:25
Bonjour à tous, il y a bien un longtemps que je ne suis passé vous voir avec de nouveaux clichés, mais la météo hivernale n'est pas terrible dans ma région le soleil se fait rare en ce moment !
et tu as bien su profiter de l'absence de vent , génial d'y être passé  ;) :D

rjte

Haaaa que j'aimerai y être ...  ;)

labat

Ce matin mon petit plaisir...je me suis repris ton fil depuis le début...j'aime beaucoup ton travail, tu sais prendre "la photo" au bon moment avec la lumière de l'instant...un plaisir que ta lecture.

lavialle15

Wouah superbe !!!
Tu as bien fait de refaire un tour par ici avec de tels clichés ...  :)
Cdlt