Etoile sur raw et jpeg

Démarré par claudius73, Septembre 07, 2021, 18:28:19

« précédent - suivant »

claudius73

Bonsoir

J'ai des raw et des jpeg des même images , est il possible de mettre des Etoiles sur les raw et  en même temps sur les jpeg

J'espère être clair  ;D

Merci

Claude

Verso92


claudius73


claudius73

Bonjour

J'ai trouvé, dans présentation  : Afficher les paires raw et jpeg comme des images uniques

Bonne journée

Claude

ChatOuille

Question idiote, car j'espère que sur NX fonctionne, mais je me suis déjà fait piégé sur Lightroom. J'avais coché cette option sur LR et en réalité les jpeg n'étaient pas repris dans le catalogue.  Les vignettes tout simplement indiquent qu'un jpeg est associé au Raw, mais ils ne sont pas là. Je changeais quelque chose (étoiles par exemple) en croyant qu'elles allaient être aussi appliquées aux jpegs, mais ce n'était pas le cas.
Suggestion : vérifie que les jpeg conservent les étoiles que tu les as assignées. Si tu es sur Windows, il suffit de regarder les propriétés.

claudius73



Citation de: ChatOuille le Septembre 08, 2021, 22:30:34
Question idiote, car j'espère que sur NX fonctionne, mais je me suis déjà fait piégé sur Lightroom. J'avais coché cette option sur LR et en réalité les jpeg n'étaient pas repris dans le catalogue.  Les vignettes tout simplement indiquent qu'un jpeg est associé au Raw, mais ils ne sont pas là. Je changeais quelque chose (étoiles par exemple) en croyant qu'elles allaient être aussi appliquées aux jpegs, mais ce n'était pas le cas.
Suggestion : vérifie que les jpeg conservent les étoiles que tu les as assignées. Si tu es sur Windows, il suffit de regarder les propriétés.

Merci,  à priori je n'ai pas ce problème

Claude