Marine

Démarré par hetocy, Septembre 08, 2021, 14:33:49

« précédent - suivant »

hetocy


Hector06

R6 (enfin, en rêve)

tetim

Rendu du regard étrange...Pose et cadrage discutables...Main qui semble gratter la tête.
Cordialement

agl33

belle prise de vue, noir et blanc parfait et quel regard du modèle

LeLamaFou

Citation de: tetim le Septembre 08, 2021, 15:21:15
Rendu du regard étrange...Pose et cadrage discutables...Main qui semble gratter la tête.
Cordialement
+1

amonre

je trouve au contraire que le regard sort bien de cet ensemble

MFloyd

Belle image. Un exemple à prendre pour nos ronds de cuir.
(cliquez ev. sur l'image)

raymondheru

Citation de: tetim le Septembre 08, 2021, 15:21:15
Rendu du regard étrange...Pose et cadrage discutables...Main qui semble gratter la tête.
Cordialement
bonne analyse

SPOTMATIK

belle image , le tiers inférieur de la "fenêtre" du fond au dessus de sa tête aurai suffit pour un éventuel recadrage  ;)

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Septembre 08, 2021, 17:04:05
Belle image. Un exemple à prendre pour nos ronds de cuir.
Curieux de constater que quelqu'un qui a suivi l'enseignement d'une "grande école" de photographie ne s'aperçoive pas que la pose est complétement téléphonée... 

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2021, 17:46:21
Curieux de constater que quelqu'un qui a suivi l'enseignement d'une "grande école" de photographie ne s'aperçoive pas que la pose est complétement téléphonée...

Téléphonée? Et alors ? Et toi, c'est quelle école?
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: MFloyd le Septembre 08, 2021, 17:54:31
Téléphonée? Et alors ? Et toi, c'est quelle école?

Arles, il vous a dit Arles !!!!!!!!!

Tomzé

une Marine transformée en poupée de cire, par un dodge and burn et un traitement de la peau et des yeux caricaturaux.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Merci à tous pour vos retours  :)

sifoto

Citation de: tetim le Septembre 08, 2021, 15:21:15
Rendu du regard étrange...Pose et cadrage discutables...Main qui semble gratter la tête.
Cordialement

La main donne en effet l'impression qu'elle se gratte la tête, le cadrage me plait bien par contre.
Le traitement aussi est plutôt chouette, du bon Hetocy pour ma part.

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 08, 2021, 18:59:01
La main donne en effet l'impression qu'elle se gratte la tête, le cadrage me plait bien par contre.
Le traitement aussi est plutôt chouette, du bon Hetocy pour ma part.

Maintenant que vous le dites Tetim et toi ... :)

RTS3

Citation de: sifoto le Septembre 08, 2021, 18:59:01
La main donne en effet l'impression qu'elle se gratte la tête, le cadrage me plait bien par contre.
Le traitement aussi est plutôt chouette, du bon Hetocy pour ma part.

Je dois me ramollir, mais je pense comme toi ! :)
L'essentiel c'est de... euh...

Thierry

comme sifoto aussi. cette photo ma plait si ce n'est cette main crispée qui gratte gratte..mais c'est rédhibitoire !  ça se voit trop.

pas  une version plus'classique' ?

hetocy

Citation de: Thierry le Septembre 08, 2021, 22:01:54
comme sifoto aussi. cette photo ma plait si ce n'est cette main crispée qui gratte gratte..mais c'est rédhibitoire !  ça se voit trop.

pas  une version plus'classique' ?

Déjà postée à l'époque ( Janvier 2020 )

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Septembre 08, 2021, 18:21:28
Arles, il vous a dit Arles !!!!!!!!!
A l'époque tu étais déjà bête et niais.
Ça n'a pas visiblement changé
A Arles, il y a l'école nationale supérieure de Photographie (c'est autre chose d'un CAP de photographie !)
Et puis il y a les Rencontres d'Arles où on peut y voir (ou y redécouvrir) des choses très diverses et toujours intéressantes.
Mais tout cela te dépasse complètement...

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2021, 23:53:06
A l'époque tu étais déjà bête et niais.
Ça n'a pas visiblement changé
A Arles, il y a l'école nationale supérieure de Photographie (c'est autre chose d'un CAP de photographie !)
Et puis il y a les Rencontres d'Arles où on peut y voir (ou y redécouvrir) des choses très diverses et toujours intéressantes.
Mais tout cela te dépasse complètement...

Mais tu éludes la question: tu es diplômé de cette école supérieure de photographie (avec majuscule) ?
(cliquez ev. sur l'image)

jenga

Je n'ai rien contre les poses "téléphonées", c'est un exercice comme un autre et ça peut donner des photos agréables (pour moi); c'est le cas ici.

En revanche, je trouve que le visage est trop lissé (ou le maquillage trop épais?), ce n'est pas cohérent avec la peau de la main juste à côté.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2021, 23:53:06
A l'époque tu étais déjà bête et niais.
Ça n'a pas visiblement changé
A Arles, il y a l'école nationale supérieure de Photographie (c'est autre chose d'un CAP de photographie !)
Et puis il y a les Rencontres d'Arles où on peut y voir (ou y redécouvrir) des choses très diverses et toujours intéressantes.
Mais tout cela te dépasse complètement...
Vous cela fait longtemps que vous êtes passé au stade supérieur  ;D