Quelle sacoche pour Fuji X-T30 ?

Démarré par Whitespirit, Septembre 08, 2021, 17:07:19

« précédent - suivant »

Whitespirit

Hello !
Je galère à trouver une sacoche pour transporter mon X-T30 équipé de son zoom 18-55 et du pare-soleil monté dessus. Tout ce que j'ai essayé est soit trop grand soit trop serré. Une idée ? Merci d'avance !

McDoPDA

Citation de: Whitespirit le Septembre 08, 2021, 17:07:19
Hello !
Je galère à trouver une sacoche pour transporter mon X-T30 équipé de son zoom 18-55 et du pare-soleil monté dessus. Tout ce que j'ai essayé est soit trop grand soit trop serré. Une idée ? Merci d'avance !
ONA The Bowery ou Billingham Hadley Digital

Envoyé de mon Lenovo TB-J706F en utilisant Tapatalk


55micro

Choisir c'est renoncer.

Jefferson

Alors moi maintenant, je ne m'emmerde plus avec ça, c'est appareil sur l'épaule, sinon dans le sac à dos avec la bouteille d'eau, le sweat et tout le merdier . Et basta !

55micro

Citation de: Jefferson le Septembre 09, 2021, 12:28:19
Alors moi maintenant, je ne m'emmerde plus avec ça, c'est appareil sur l'épaule, sinon dans le sac à dos avec la bouteille d'eau, le sweat et tout le merdier . Et basta !

Alors on peut aussi... pour ceux qui aiment le tout bien rangé, les inserts Tenba BYOB sont très bien, on peut les porter à l'épaule ou retirer la courroie pour les fourrer dans un sac à dos (parce que perso, les miettes de gâteau sur le boîtier, je n'aime pas trop, surtout pur beurre).
Et ce n'est pas cher du tout.

https://www.digit-photo.com/TENBA-Fourre-Tout-Insert-Byob-9-Noir-rTENBA636628.html
Choisir c'est renoncer.

Jefferson

Non, les gâteaux, je les mets dans un sac Billingham 😄

Bivence

Citation de: 55micro le Septembre 09, 2021, 13:36:11
Alors on peut aussi... pour ceux qui aiment le tout bien rangé, les inserts Tenba BYOB sont très bien, on peut les porter à l'épaule ou retirer la courroie pour les fourrer dans un sac à dos (parce que perso, les miettes de gâteau sur le boîtier, je n'aime pas trop, surtout pur beurre).
Et ce n'est pas cher du tout.

https://www.digit-photo.com/TENBA-Fourre-Tout-Insert-Byob-9-Noir-rTENBA636628.html
Je confirme y'a pas mieux ces inserts sont parfaits tu le glisses dans ta sacoche de ville habituelle ou ton sac à dos ou un sac de Monoprix ;D

Whitespirit