un bon logiciel de retouches photos à conseillé sur apple store ?

Démarré par narcotique, Octobre 12, 2021, 13:50:12

« précédent - suivant »

narcotique

Bonjour,
je possède deja un logiciel gratuit pour faire quelques retouches....mais je rechercherai un logiciel plus avancé qui refasse par exemple un fond de ciel plus magique
embellir mais sans trop!
des filtres à faire manuellement et pas des modes de filtres déja prédéfinis

Merci de vos conseils

Xuolliac

Bonjour,

Pourquoi sur l'Apple store  ???

Ta description me ferais penser à Luminar AI  ;)

narcotique

Hello,
Merci pour l'info
je bosse avec l'ipad c'est pour cela c'est complémentaire avec apple store
bonne journée

egtegt²

Il y a bien Affinity Photo mais je ne suis pas persuadé que ça corresponde à ce que tu cherches. C'est un logiciel type photoshop.

Sebas_

Le logiciel Photos d'apple est deja pas mal dans tout ce qui est développement (si tu fais du RAW, il y a bien souvent pas mal de gain a baisser les hautes lumières pour récupérer de la texture dans le ciel)

Si après tu veux faire de la retouche qui inclue la modification de ciel, effectivement Luminar a l'air plutôt calé la-dessus, mais je n'ai jamais essayé.

narcotique

#5
Merci messieurs de vos infos
mais une question bête.....par exemple l'appli "Affinity Photo" (les avis sont excellents) l'appli est payante mais le tarif est unique ou a renouvelé chaque année ?

jdm


tarif unique, pas mal de filtres, le meilleur sur Ipad si ce dernier est bien pourvu en mémoire ...

Sinon le gratuit Snapseed de Google, étonnant sur Ipad, à essayer absolument.
dX-Man

santine

J'ai photoshop et lightroom et aussi Affinity photo depuis sa création pour mac  ,ce n'est pas une application mais un logiciel et non il n'est pas à renouveler tous les ans .
Je l'utilise souvent en complément de lightroom classic.
J'utilise photoshop uniquement pour changer certains ciels pas trop compliqués .

egtegt²

Citation de: narcotique le Octobre 13, 2021, 22:56:41
Merci messieurs de vos infos
mais une question bête.....par exemple l'appli "Affinity Photo" (les avis sont excellents) l'appli est payante mais le tarif est unique ou a renouvelé chaque année ?
Le tarif est unique mais il y a de temps à autres des mises à jour payantes et optionnelles

Gérard B.

Citation de: egtegt² le Octobre 14, 2021, 09:50:19
Le tarif est unique mais il y a de temps à autres des mises à jour payantes et optionnelles
Cela fait 3 ans que j'ai acheté AF et depuis je n'ai  jamais rien eu à payer en supplément malgré les màj.

egtegt²

Citation de: Gérard B. le Octobre 14, 2021, 11:56:15
Cela fait 3 ans que j'ai acheté AF et depuis je n'ai  jamais rien eu à payer en supplément malgré les màj.
Sois patient ! :)
Tu as raison, ils ne sont pas à un rythme d'une MAJ payante par an comme d'autres. Mais j'ai du mal à croire qu'ils ne le feront jamais.

santine


jdm

dX-Man

egtegt²

Citation de: jdm le Octobre 14, 2021, 14:39:38
  egtegt² c'est fait avoir !  ;D
En fait non, mais vu le prix du logiciel, je n'en serais pas mort ;)

jdm

 c'est clair ça ne vaut pas le coût de s'en priver, si on a l'habitude de PS forcement c'est moins évident, Adobe a bien dealé sur ce coup !  O0
dX-Man