DxO Nik Collection 4.1.1.1.0

Démarré par Vincent_57, Septembre 10, 2021, 18:05:57

« précédent - suivant »

Vincent_57

Bonjour,

Avec la dernière version de la Nik Collection je n'ai plus accès depuis Adobe PSE 2021 64 bits ni à silver effex pro ni à Vivéza.
Etes vous confrontés à ce problème et auriez vous une solution ?
J'ai avisé le support DxO et attend leur réponse.
Au plaisir de vous lire.
:)
Vincent

gerarto

Pas d'utilisateurs de Nik Collection dans le coin ?

Ce n'est pas mon cas, donc je ne vais pas trop pouvoir aider. Si ce n'est que j'ai vérifié sur le site DxO que la dernière version 4.1.1 est bien notée comme prise en charge par PSE 2021. Donc ça devait "normalement" marcher... 

ChatOuille

Je ne peux pas aider directement non plus car je n'utilise pas PSE. Mais j'ai déjà eu des problèmes de ce genre avec Photoshop et la règle est toujours la même lors qu'on installe des plugins : regarder que ça aboutisse dans le bon dossier. Pour PS j'ai un fichier nommé Silver Efex Pro 2.8bf. Il doit probablement se trouver dans un dossier de PSE, mais je ne sais pas lequel. Parfois il suffit de copier ce fichier au bon endroit et c'est gagné.

Vincent_57

Citation de: ChatOuille le Septembre 11, 2021, 17:44:18
Je ne peux pas aider directement non plus car je n'utilise pas PSE. Mais j'ai déjà eu des problèmes de ce genre avec Photoshop et la règle est toujours la même lors qu'on installe des plugins : regarder que ça aboutisse dans le bon dossier. Pour PS j'ai un fichier nommé Silver Efex Pro 2.8bf. Il doit probablement se trouver dans un dossier de PSE, mais je ne sais pas lequel. Parfois il suffit de copier ce fichier au bon endroit et c'est gagné.

Bonjour ChatOuille,
Merci pour ton aide. Je viens de vérifier, Je trouve le même dossier avec le même fichier que toi.
Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de DxO.
:)
Vincent

Vincent_57

Citation de: gerarto le Septembre 11, 2021, 10:51:21
Pas d'utilisateurs de Nik Collection dans le coin ?

Ce n'est pas mon cas, donc je ne vais pas trop pouvoir aider. Si ce n'est que j'ai vérifié sur le site DxO que la dernière version 4.1.1 est bien notée comme prise en charge par PSE 2021. Donc ça devait "normalement" marcher...

Bonjour gerato,
Merci pour ton aide. Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de DxO.
:)
Vincent