[ Forum MATERIEL ] > Forum SMARTPHONES, photophones, tablettes, applis, microcaméras

iPhone 13 Pro Max

(1/17) > >>

alik:
Mardi ont été présentés au "Keynote" d'Apple les nouveautés 2021. Parmi celles-ci figurent les modèles "haut de gamme" iPhone 13 Pro et Pro Max qui seront vendus au même prix que les modèles 12 de l'an passé, ce qui est rare! D'après ce que j'ai retenu, les principales améliorations portent sur:
- L'autonomie
- La fonction photo.
Les annonces/promesses c'est une chose, attendons les premiers tests pour confirmation ou non. ;D
https://www.apple.com/fr/iphone/compare/?modelList=iphone13promax,iphone12promax

claude 92:
Il y a une section Smartphone dans le forum !

Koni:

--- Citer ---iPhone 13 Pro et Pro Max qui seront vendus au même prix que les modèles 12 de l'an passé, ce qui est rare!
--- Fin de citation ---

Il est certain que c'est rare, car pour engranger des bénéfices à la pelle, les marques de smartphones font fort, en ( avec renfort de pubs aussi minables les unes que les autres) nous proposant des modèles quasi-révolutionnaires ( genre augmentation de 10% d'autonomie, un objo avec une meilleure ouverture, plus d'angle etc....) !
Et puis tu devrais consulter les résultats d'Apple, ils font d'excellents produits , ( que je possède) c'est certain, mais doivent bien être aussi les meilleurs du monde pour ATTACHER les consommateurs !
Qu'est-ce que les photographes en ont à foutre de l'I Phone 13 ? Téléphone à HCB, sûr qu'il te répondra.

kochka:
Pas assez de progrès par rapport à un X max pour justifier un achat.

alik:
Les acheteurs des iPhone haut de gamme ne le font pas uniquement pour les caractéristiques photographiques... Pour l'instant je possède un iPhone 8 Plus et j'en suis satisfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique