Je ne fais que passer...

Démarré par SJean, Septembre 18, 2021, 17:22:13

« précédent - suivant »

SJean

...je m'autorisais une sieste sur la crête herbeuse lorsque j'ai entendu des pas , mais ce n'était pas un humain... et j'étais sur son chemin ( ils ont leurs habitudes  :D ) . Sympa , il m'a permis la photo ( mise au point manuelle car j'avais le Zeiss 2/100 sur le boîtier à côté de moi ) .

Verso92

Il t'a signé l'autorisation de parution ?

;-)


(j'aurais pensé ces bestioles plus peureuses...)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

SJean

Non car au fil des années ils ont intégré le fait de ne pas être chassés ( contrairement aux chamois ) . Il m'est arrivé de réussir à aller tout doucement m'asseoir au milieu du troupeau  ;D : et ... finalement c'est la pire position pour la photo ( trop près , toujours d'autres bêtes dans le champ ... )

lavialle15

Wouah ... belle rencontre et bien belle prise, bravo   :)
Cdlt

Crinquet80

Citation de: SJean le Septembre 18, 2021, 17:22:13
...je m'autorisais une sieste sur la crête herbeuse lorsque j'ai entendu des pas , mais ce n'était pas un humain... et j'étais sur son chemin ( ils ont leurs habitudes  :D ) . Sympa , il m'a permis la photo ( mise au point manuelle car j'avais le Zeiss 2/100 sur le boîtier à côté de moi ) .

Excellent  , quand je pense que certains crapahutent et patientent pendant des heures pour réussir ce genre de photo  !  :D

SJean

J'avais tout de même grimpé plusieurs heures ( on est à 2500 m ) mais pour ... les fleurs !  :D

Verso92

#7
Citation de: SJean le Septembre 18, 2021, 21:14:43
J'avais tout de même grimpé plusieurs heures ( on est à 2500 m ) mais pour ... les fleurs !  :D

Ben... il t'a fait une fleur, non ?


Il y a des balades qui débouchent sur de l'imprévu...  ;-)

Crinquet80

Citation de: SJean le Septembre 18, 2021, 21:14:43
J'avais tout de même grimpé plusieurs heures ( on est à 2500 m ) mais pour ... les fleurs !  :D

Une ballade en billebaude à  la chasse au tout  venant , épuisé tu t' endors  et paf !  :D

SJean


Crinquet80

Citation de: SJean le Septembre 18, 2021, 21:42:49
Le bonheur est dans le pré !  ;D

Une sorte de gain au loto , quoi ?  ;D

poc128

Très belle image d'un très bel animal.
;)
Take a walk on the wild side..

brunotroussier

Belle prise avec un bon cadrage.
Bruno
Bruno38

agl33


SJean

Merci à tous ! J'avoue que j'étais plutôt satisfait d'avoir pu à la fois cadrer et faire le point manuellement .

JM Artémis

Dommage il est entre deux pas dans son déplacement mais l'animal est bien mis en valeur dans cette lumière. L'arrière-plan majestueux donne aussi une idée vertigineuse de l'endroit où certaines personnes font leur petite sieste !!

Clic-Clac 51

Une belle prise a mes yeux
Denis ;)