Conseil achat tc1401 avec 150-600 sport + sac

Démarré par Steeve25, Septembre 19, 2021, 11:25:27

« précédent - suivant »

Steeve25

Bonjour je regarde pour acheter le 150-600 sport pour monté sur un 5dmark iv et il le propose en kit avec le tc1401.

Pensez vous que c'est bien ?

Je souhaite faire des photos de chevreuil, chamois, cerf principalement le soir donc lumière basse.

Et avec le 600 j'ai peur d'être court surtout pour le cerf qui n'est pas facile à approcher. Même a l' affût c'est la chance pour qu'il sorte ou je me trouve.

Bref pensez vous que le duo est bien ? Et judicieux ?

Autre question pour mettre l'ensemble dans un sac le quel me conseillez vous ?

Et quel trépied car lourd ?

Je souhaite m'equiper au complet.

Merci beaucoup a tous.

Dub

Je me contenterais du 150-600 S tout seul...
Sans lumière les ISO montent déjà très vite...  :-\

Pour le sac, il rentre dans un LowePro Mini trecker ( si ça existe encore  ;D ), monté sur le boitier (Sony A7III), par exemple.

Pour le pied, cela dépend du budget... un Gitzo carbone, c'est top, mais ça douille...  ;D

;)

Steeve25

Citation de: Dub le Septembre 19, 2021, 14:58:20
Je me contenterais du 150-600 S tout seul...
Sans lumière les ISO montent déjà très vite...  :-\

Pour le sac, il rentre dans un LowePro Mini trecker ( si ça existe encore  ;D ), monté sur le boitier (Sony A7III), par exemple.

Pour le pied, cela dépend du budget... un Gitzo carbone, c'est top, mais ça douille...  ;D

;)

Budget pas très élevé plus de l'occasion peut être car entre l'objectif et le reste ça fait déjà mal. Je vais me contenté de l'objectif seul.

Steeve25

Voilà j'ai reçu aujourd'hui le sigma.150-600 sport reste plus qu'à le tester..
Je cherche encore quel sac prendre sans mettre 180€ dedans... Il y en a tellement