[ Forum MATERIEL ] > Forum SONY

Sac

(1/3) > >>

Citrouille75:
Bonjour,

Je possède un boîtier sony alpha et un objectif 100-400. Qqn pourrait me conseiller pour un sac photo, plutôt bandoulière? J'ai déjà testé les Lowepro pour d'autres objectifs plus petits.
Mais celui-ci est bien plus grand.
Merci. :-)

luistappa:
Tu aurais peut-être plus de réponse dans la section Accessoires du forum.

On parle bien d'un sac d'épaule car bandoulière n'a pas forcément la même signification chez tous les fabricants?
Si le 100-400 c'est le Sony blanc, il fait 20cm après ça dépend si tu veux mettre le boitier dessus ou pas (20+8).
Chez Lowepro (qualité top) tu es un peu entre deux dimensions le Nova 180 AW II ne fait que 25cm donc trop petit ça sera donc le Nova 200 AW II fait 34cm. Le premier va peut-être être juste.
J'ai pas demandé car le contraire n'est pas recommandé mais tu transporteras bien PS retourné?

Par contre beaucoup de Lowepro particulièrement celui-là sont noté épuisés sur leur site.

Citrouille75:
Bonjour. Merci pour la réponse. Je vais effectivement poser la question dans l'autre rubrique. Sac d'épaule oui. Et je transporte l objectif en bas.

J:
Billingham Hadley Pro. En matière de sac d'épaule ça en fini toujours à ce modèle.

airV:
Oberwerth fait des sacs sympa avec une qualité top

https://oberwerth.com/en/?g_network=g&g_adid=491250115398&g_keyword=oberwerth%20camera%20bags&g_campaign=EN+%7C+Branded&g_adtype=search&g_acctid=645-222-5709&g_keywordid=kwd-314696032538&g_campaignid=12066949602&g_adgroupid=121852528208&gclid=EAIaIQobChMIsver4J2T8wIVhuFRCh3zFgBUEAAYASAAEgJcbPD_BwE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique