le bassiste rouge O village

Démarré par makhno, Septembre 19, 2021, 19:51:12

« précédent - suivant »

makhno

eh oui,les soirées sont animées !!!
Paix dans le Monde

Pixels.d.Argent

J'aime beaucoup cette photo, juste un petit regret, le micro, trop présent. je sais qu'il fait parti des "accessoires" des photos de concert, mais là il attire inutilement le regard sur la gauche. Peut être un recadrage ?

makhno

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 20, 2021, 11:03:02
J'aime beaucoup cette photo, juste un petit regret, le micro, trop présent. je sais qu'il fait parti des "accessoires" des photos de concert, mais là il attire inutilement le regard sur la gauche. Peut être un recadrage ?
je vais tenter,mais la main risque d'être bord cadre.
Paix dans le Monde

viktor nettoyeur

Citation de: makhno le Septembre 20, 2021, 13:41:12
je vais tenter,mais la main risque d'être bord cadre.

Peut-être un simple passage en 4/3 pour virer le pied et un subtil coup de tampon pour ce qui restera du micro?
Il s'appelle Juste Leblanc

makhno

Paix dans le Monde

rsp

Je la trouve très réussie (une fois recadrée).

makhno

Paix dans le Monde

zakzok

Salut, perso quitte a vouloir le virer, j'aurais juste tamponné le micro/pied et on en parle plus (très facile sur un fond sombre et uni comme ici..)
Le recadrage je n'aime pas du tout, l'impression que l'artiste est désormais comprimé dans une boîte alors que sur l'original le jeu de scène pouvait s'exprimer..

etsocal

Citation de: zakzok le Septembre 23, 2021, 01:09:01
Salut, perso quitte a vouloir le virer, j'aurais juste tamponné le micro/pied et on en parle plus (très facile sur un fond sombre et uni comme ici..)
Le recadrage je n'aime pas du tout, l'impression que l'artiste est désormais comprimé dans une boîte alors que sur l'original le jeu de scène pouvait s'exprimer..

Totalement d'accord. ;)
Michel

makhno

Citation de: zakzok le Septembre 23, 2021, 01:09:01
Salut, perso quitte a vouloir le virer, j'aurais juste tamponné le micro/pied et on en parle plus (très facile sur un fond sombre et uni comme ici..)
Le recadrage je n'aime pas du tout, l'impression que l'artiste est désormais comprimé dans une boîte alors que sur l'original le jeu de scène pouvait s'exprimer..
je ne sais pas le faire,et perso avec le micro ça ne me choquait pas.
Paix dans le Monde

lavialle15

Originale ton image, ça pourrait donner ça ...  ;)
Cdlt

makhno

Citation de: lavialle15 le Septembre 23, 2021, 07:50:33
Originale ton image, ça pourrait donner ça ...  ;)
Cdlt
de l'espace sur la gauche ainsi,me va bien.
Paix dans le Monde

zakzok

Alors perso je voyais ça plutôt comme ça (quand j'avais suggérer de tamponner le micro + pied, je ne parlais pas du reste.. En supprimant "tout" ca fait vide sur la gauche.. le fait de virer le micro/pied en gardant ce qui ressemble a une partie de batterie ? concoure à garder un équilibre à la photo en habillant ce côté gauche..)

Petite propale pour illustrer le propos :


Voila voila, après bien sur les deux versions sont possibles, en fonction des sensibilités de chacun ;-)

makhno

Citation de: zakzok le Septembre 24, 2021, 15:04:38
Alors perso je voyais ça plutôt comme ça (quand j'avais suggérer de tamponner le micro + pied, je ne parlais pas du reste.. En supprimant "tout" ca fait vide sur la gauche.. le fait de virer le micro/pied en gardant ce qui ressemble a une partie de batterie ? concoure à garder un équilibre à la photo en habillant ce côté gauche..)

Petite propale pour illustrer le propos :


Voila voila, après bien sur les deux versions sont possibles, en fonction des sensibilités de chacun ;-)
oui tt à fait.
Paix dans le Monde

labat

Une excellente photo pour ma part sur la une tout simplement.