Meeting Luxeuil (BA116) 17 et 18 septembre 2021

Démarré par JD39, Septembre 21, 2021, 11:44:56

« précédent - suivant »


Rafale77





JD39

Citation de: alanath77 le Septembre 23, 2021, 08:38:41
Un peu de filé ( première expérience sur les pointus qui arrivent vite )


Pour une première c'est top, bravo Alain !!...
Jacques

alanath77

Super Jacky pour les filés  ;)

Merci Jacques  ;)

PC21 en vol

Luxeuil 2021 by N07/]Alain, sur Flickr

Luxeuil 2021 by N07/]Alain, sur Flickr

Luxeuil 2021 by N07/]Alain, sur Flickr


JD39

Bien bel avion que ce PC21, une première pour moi ...
Jacques

ORION


klot

Citation de: ORION le Septembre 24, 2021, 23:33:22
On l'a vu et on le reverra.  ;)

J'ai été surpris en regardant ta photo de voir des traces d'incendie (?) sur le fuselage à la hauteur du stab gauche.
Les pilotes et avions de la base de Florennes sont allés pendant 3 semaines sur votre base de Landivisiau et ils en sont rentrés hier. Mon beau-fils faisait partie du personnel sur place et il est tout autant surpris que moi de voir cette photo car bien que son job se cantonne à la zone du cockpit il voit les avions tous les jours et il n'a pas entendu de commentaires quant à un problème sur ce FA87.
Pour info, le FA101 "Vador" était resté à Florennes.

Civodul

Heuuuu, klot, ce que que tu as pris pour une trace de brûlure au niveau du stab gauche, c'est juste l'ombre du fumigène de bout d'aile gauche!!!!
Militographe délinquant!

klot

Bien vu, maintenant que tu l'écris ça parait évident...  :-[

alanath77

Citation de: klot le Septembre 25, 2021, 12:20:14

J'ai été surpris en regardant ta photo de voir des traces d'incendie (?) sur le fuselage à la hauteur du stab gauche.
Les pilotes et avions de la base de Florennes sont allés pendant 3 semaines sur votre base de Landivisiau et ils en sont rentrés hier. Mon beau-fils faisait partie du personnel sur place et il est tout autant surpris que moi de voir cette photo car bien que son job se cantonne à la zone du cockpit il voit les avions tous les jours et il n'a pas entendu de commentaires quant à un problème sur ce FA87.
Pour info, le FA101 "Vador" était resté à Florennes.

Il y en a 2 des VADOR ? parce que vendredi il a atterri mais n'a pas fait la démo

Condensation

2021-09-17-10-26-00-0047HR by N07/]Alain, sur Flickr

alanath77


alanath77




alanath77


ORION


ORION


alanath77

Puisqu'on est dans les filés  ;D

Yak11

alanath77


ORION


alanath77

Un peu plus de bruit et de vitesse en filé  ;D