Enfin une photo du Z9 ( boitier )

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Septembre 22, 2021, 18:21:08

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Voilà, c'est de bon coeur! ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

77mm


Marcellou

Amateur (qui aime la photo)

Potomitan

Excellent !! 😁😂😂😂😂🤣🤣

AlainNx

Merci Sevgin ! que ferions-nous sans toi ?

55micro

Rhaaa l'argenture du lettrage est déjà barrée, c'est plus ce que c'était la qualité Nikon  ;D ;D ;)
Choisir c'est renoncer.

namzip

On voit bien que c'est un boitier qui a bourlingué.
JO ou toutes les rédacs? ;D

Paréli


Fred_G

Vu où il habite, c'est 4Mpix qui aurait du poster ce scoop !
The lunatic is on the grass.

louis_m

9 au dessus Z au dessous.... Grosse blague ! C'est un Z6 vu à l'envers ;D
lm

Verso92

Comme quoi tout n'est qu'une question de point de vue.


Citation de: louis_m le Septembre 22, 2021, 20:42:17
9 au dessus Z au dessous.... Grosse blague ! C'est un Z6 vu à l'envers ;D

Sans dec' ?

Greenforce


55micro

Citation de: louis_m le Septembre 22, 2021, 20:42:17
9 au dessus Z au dessous.... Grosse blague ! C'est un Z6 vu à l'envers ;D

Divulgation de secret industriel? Ca va chercher dans les 20 ans (chez Sony), ça...
Choisir c'est renoncer.

AlainNx

On a affaire à un vrai lanceur d'alerte, ici, un véritable Sherlock Holmes.
Le commissaire Clouzeau est battu !
Je parle de Louis_m, vous aurez deviné.

louis_m

Citation de: AlainNx le Septembre 22, 2021, 21:27:49
On a affaire à un vrai lanceur d'alerte, ici, un véritable Sherlock Holmes.
Le commissaire Clouzeau est battu !
Je parle de Louis_m, vous aurez deviné.

Et je t'emmerde.
lm

Verso92

Citation de: AlainNx le Septembre 22, 2021, 21:27:49
On a affaire à un vrai lanceur d'alerte, ici, un véritable Sherlock Holmes.
Le commissaire Clouzeau est battu !
Je parle de Louis_m, vous aurez deviné.

Excellent !

;-)

namzip

Sincèrement, vous pensez à une fake new?
C'est surtout une image volée pour faire le buzz.  O0

agl33

Citation de: AlainNx le Septembre 22, 2021, 21:27:49
On a affaire à un vrai lanceur d'alerte, ici, un véritable Sherlock Holmes.
Le commissaire Clouzeau est battu !
Je parle de Louis_m, vous aurez deviné.

Très bon  ;D

louis_m

Citation de: agl33 le Septembre 23, 2021, 09:55:47
Très bon  ;D

Toi aussi ! Tu n'as pas été capable de déceler une logique naïve .
lm

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

blibli

Grande avancée ce Z9
On voit donc qu'il n'aura plus de déclencheur physique ni de viseur.
Tout se fera avec un capteur cardiaque déclenchant l'appareil à la moindre palpitation inhabituelle. L'intelligence artificielle à son apogée.

Pff. Canon va avoir du mal à s'en remettre avec cette obligation, sur le R3, de suivre le sujet avec l'oeil.
oeil de berger,coeur d'agneau

louis_m

Citation de: MFloyd le Septembre 23, 2021, 10:47:06
Et nous donc 💩

Quand je parle au charcutier je n'aime pas que l'andouille me réponde. :P

lm

Crinquet80

Une photo de l'ordre de mise sur le marché du Z9 aurait été préférable !  ::) Mais bon , il faut bien passer le temps !  :D

agl33

Citation de: louis_m le Septembre 23, 2021, 11:18:46
Quand je parle au charcutier je n'aime pas que l'andouille me réponde. :P

Pour être bien compris par un imbécile il faut parfois bien faire l'andouille  ;D ;D

MFloyd

Citation de: louis_m le Septembre 23, 2021, 11:18:46
Quand je parle au charcutier je n'aime pas que l'andouille me réponde. :P

Qu'il dit, lâchement caché derrière son petit clavier ...  :-*
(cliquez ev. sur l'image)

louis_m

Citation de: agl33 le Septembre 23, 2021, 11:37:39
Pour être bien compris par un imbécile il faut parfois bien faire l'andouille  ;D ;D

Dans le cas présent , l'imbécile c'est toi.

Je te pardonne car ta présence ici signifie que tu n'as pas grand chose à faire , vu la pénurie de travail .
lm

louis_m

Citation de: MFloyd le Septembre 23, 2021, 11:48:33
Qu'il dit, lâchement caché derrière son petit clavier ...  :-*

Tu ne serais pas en manque d'accréditations, des fois ?...

lm

Greenforce

Citation de: louis_m le Septembre 23, 2021, 11:58:29
Tu ne serais pas en manque d'accréditations, des fois ?...

T'irais pas jouer ailleurs, des fois?

louis_m

Citation de: Greenforce le Septembre 23, 2021, 13:23:25
T'irais pas jouer ailleurs, des fois?

Monsieur, excusez-moi de m'être immiscé un instant, chez les "pros" et plouf !

:o
lm

MFloyd

Citation de: louis_m le Septembre 23, 2021, 11:58:29
Tu ne serais pas en manque d'accréditations, des fois ?...

Je ne comprends pas la causalité entre le fait de te recadrer un peu, et le nombre d'accréditations. Et tu ne sais probablement pas comment ça fonctionne avec les accréditations. La plupart des accréditations que j'ai, sont à l'année. Que j'y aille ou pas. Un meilleur mètre est le nombre de jours en déplacement. Cette année, je serai proche de 200 jours une fois que j'aurai additionné Spa , Barcelone, Bahreïn (2x) et Portimão.
(cliquez ev. sur l'image)

55micro

Citation de: MFloyd le Septembre 23, 2021, 15:47:41
Je ne comprends pas la causalité entre le fait de te recadrer un peu, et le nombre d'accréditations.

Oh il n'y en a pas, laisse, aucun intérêt. Même quand Sevgin fait une blague visible comme un gros nez rouge jaune, il y en a qui arrivent à se vexer.

Tu n'as pas fait le dernier WE en ELMS à Spa?
Choisir c'est renoncer.

louis_m

Citation de: MFloyd le Septembre 23, 2021, 15:47:41
Je ne comprends pas la causalité entre le fait de te recadrer un peu, et le nombre d'accréditations. Et tu ne sais probablement pas comment ça fonctionne avec les accréditations. La plupart des accréditations que j'ai, sont à l'année. Que j'y aille ou pas. Un meilleur mètre est le nombre de jours en déplacement. Cette année, je serai proche de 200 jours une fois que j'aurai additionné Spa , Barcelone, Bahreïn (2x) et Portimão.

Oui, j'ai merdé ! mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir les très belles images que tu fais sur les circuits du monde, concernant les sports mécaniques  ;)

Sans rancune.
lm

louis_m

Citation de: 55micro le Septembre 23, 2021, 16:24:15
Oh il n'y en a pas, laisse, aucun intérêt. Même quand Sevgin fait une blague visible comme un gros nez rouge jaune, il y en a qui arrivent à se vexer.

Tu n'as pas fait le dernier WE en ELMS à Spa?

Je note que l'ancien rongeur a répondu à ma place, comme c'est bizarre  j'espérais qu'il m'avait oublié celui la !
lm

MFloyd

Citation de: louis_m le Septembre 23, 2021, 17:39:30
Oui, j'ai merdé ! mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir les très belles images que tu fais sur les circuits du monde, concernant les sports mécaniques  ;)

Sans rancune.

Pas de soucis. Sans rancune aussi 😊
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: 55micro le Septembre 23, 2021, 16:24:15
Oh il n'y en a pas, laisse, aucun intérêt. Même quand Sevgin fait une blague visible comme un gros nez rouge jaune, il y en a qui arrivent à se vexer.

Tu n'as pas fait le dernier WE en ELMS à Spa?

Je n'y étais pas - je n'ai pas fait l'ELMS en 2021 - mais mon amie y était comme mécano chez nos amis de Scuderia Villorba Corse (LMP3).


IMG_5292.jpg
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

louis_m
Dans le cas présent , l'imbécile c'est toi.

Je te pardonne car ta présence ici signifie que tu n'as pas grand chose à dire  ;D ;D

louis_m

Citation de: agl33 le Septembre 24, 2021, 10:33:09
louis_m
Dans le cas présent , l'imbécile c'est toi.

Je te pardonne car ta présence ici signifie que tu n'as pas grand chose à dire  ;D ;D

Le fait d'avoir bricolé ma citation, démontre que tu n'as pas d'imagination et que ton vocabulaire est pauvre.
lm

Sebmansoros

Nikon n'a pas encore présenté de photo de son Z9, que le R3 de Canon est déjà à la vente.

egtegt²

Citation de: louis_m le Septembre 24, 2021, 13:12:23
Le fait d'avoir bricolé ma citation, démontre que tu n'as pas d'imagination et que ton vocabulaire est pauvre.
Arrête de faire des compliments à agl33 s'il te plait, il n'a aucun vocabulaire et aucune intelligence :)

yorys

Citation de: Sebmansoros le Septembre 24, 2021, 14:12:57
Nikon n'a pas encore présenté de photo de son Z9, que le R3 de Canon est déjà à la vente.

Tu vas pouvoir essayer de le nettoyer sous la douche, peut être que chez Canon ça passe !
;D

Sebmansoros

Citation de: yorys le Septembre 24, 2021, 15:26:41
Tu vas pouvoir essayer de le nettoyer sous la douche, peut être que chez Canon ça passe !
;D

????????

restoc

Citation de: Sebmansoros le Septembre 24, 2021, 14:12:57
Nikon n'a pas encore présenté de photo de son Z9, que le R3 de Canon est déjà à la vente.

Les revendeurs Nikon principaux ( au moins pour le sud de la France) sont invités à Cassis le 10 octobre pour la présentation officielle du Z9 avec prix conseillé , accessoires et brochures. Au moins on aura la liste des fonctions mais pas des vraies performances. Ce sera une présentation statique de l'appareil.
Par contre la disponibilité réelle à la vente ne sera qu'indicative.
Il est fort possible que tout fuite avant dés début octobre .


louis_m

Citation de: egtegt² le Septembre 24, 2021, 15:08:57
Arrête de faire des compliments à agl33 s'il te plait, il n'a aucun vocabulaire et aucune intelligence :)

OK, tu as raison, j'arrête. :)
lm

luistappa

Citation de: restoc le Septembre 24, 2021, 16:18:16
Les revendeurs Nikon principaux ( au moins pour le sud de la France) sont invités à Cassis le 10 octobre pour la présentation officielle du Z9 avec prix conseillé , accessoires et brochures. Au moins on aura la liste des fonctions mais pas des vraies performances. Ce sera une présentation statique de l'appareil.
Par contre la disponibilité réelle à la vente ne sera qu'indicative.
Il est fort possible que tout fuite avant dés début octobre .
Et bien ça s'approche.
Si brochure officielle, c'est qu'on aura au moins une fiche technique +\- complète.

Ça plus le prix ils auront de quoi prendre des précommandes.

Mais pour la livraison... je crains que peu d'exemplaires se retrouveront au pied du sapin ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: luistappa le Septembre 24, 2021, 16:39:32
Ça plus le prix ils auront de quoi prendre des précommandes.

les liste de pré-commandes sont  déjà ouvertes.... ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

luistappa

Pré pré commandes ;)
J'en doute pas, je pense même que tu as eu des demandes dès que Nikon a fait... Comment appeler ça? Sa présentation de sa déclaration d'intention de sortir un Z9.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Sevgin, last viking of Sweden

Y a aussi une liste pour un Z pro no monobloc et pourtant il est annoncé  nulle part. ;)

Mais je te le redis , si des sujets t intéressent  auquel je suis impliqué  c est en MP et/ou autour d une bière. :-X

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ


agl33

Citation de: louis_m le Septembre 24, 2021, 13:12:23
Le fait d'avoir bricolé ma citation, démontre que tu n'as pas d'imagination et que ton vocabulaire est pauvre.

C'est vrai aussi qu' egtegt² est bien placé pour juger question intelligence
La paille et la poutre
;D ;D

Greenforce

Conclusion de l'histoire: faut pas s'essayer au second degré sur ce forum, y'en a qui ont dur....

chymai

Citation de: egtegt² le Septembre 24, 2021, 15:08:57
Arrête de faire des compliments à agl33 s'il te plait, il n'a aucun vocabulaire et aucune intelligence :)
ce n'est pas une nouvelle, il insiste cependant, tellement abruti! ::)

agl33

Quand on parle de manque de vocabulaire et d'intelligence vous êtes le premier à réagir  ;D
Jusque la rien d'étonnant !!!!!!!!
la preuve au dessous  ;D


Sebmansoros



Alphatik


Fred_G

Mauvais karma...  :-\
The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Octobre 05, 2021, 22:15:41
Mauvais karma...  :-\

Bizarre...


Et puis, FB (ta copie d'écran ?) ne m'a pas identifié comme nikoniste, apparemment...  ;-)

agl33

Citation de: Verso92 le Octobre 05, 2021, 22:22:32
Bizarre...
Et puis, FB (ta copie d'écran ?) ne m'a pas identifié comme nikoniste, apparemment...  ;-)

Yep !

Alain Clément

Citation de: MFloyd le Septembre 23, 2021, 18:35:25
Je n'y étais pas - je n'ai pas fait l'ELMS en 2021 - mais mon amie y était comme mécano chez nos amis de Scuderia Villorba Corse (LMP3).


IMG_5292.jpg

Floyd j'ai un cardan a faire sur ma C5 ....tu crois que ton amie serait dispo ces jours ci  ;D

Lechauve

Citation de: 55micro le Septembre 22, 2021, 19:50:28
Rhaaa l'argenture du lettrage est déjà barrée, c'est plus ce que c'était la qualité Nikon  ;D ;D ;)

:D :D :D
c'est tres significatif de la future qualité de la map et du suivi af sur les oeils! ;D ;D
La photo: que de la lumière...

RTS3

Citation de: Alain Clément le Octobre 11, 2021, 06:48:46
Floyd j'ai un cardan a faire sur ma C5 ....tu crois que ton amie serait dispo ces jours ci  ;D

Si c'est une Corvette C5 peut-être, une Citroën C5 ça risque de pas le faire... Mais Mfloyd confirmera !!  O0
L'essentiel c'est de... euh...

Rami

Citation de: RTS3 le Octobre 11, 2021, 22:31:35
Si c'est une Corvette C5 peut-être, une Citroën C5 ça risque de pas le faire... Mais Mfloyd confirmera !!  O0
Un cardan sur une Corvette  ???
Nikonairien (ou presque)

luistappa

#63
Et oui la Corvette est une des rares Américaines classiques à avoir des roues indépendantes ;)
Mais il n'y a pas des cardans que sur des 1/2 arbres il y en a aussi sur un arbre de transition même quand tu as un pont arrière rigide.
Cela dit techniquement sur la Corvette et sur ta C5 c'est des joints homocinétiques qui conservent la vitesse de rotation quelque soit l'angle et non des simples cardans.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Rami

C'était Alain Clément qui voulait faire réparer ses cardans, pas moi.
Ma C5, cela fait trois ans qu'un jeune qui avait oublié que la vitesse était limitée à 80 l'a détruite  >:(
Nikonairien (ou presque)

MFloyd

Citation de: Alain Clément le Octobre 11, 2021, 06:48:46
Floyd j'ai un cardan a faire sur ma C5 ....tu crois que ton amie serait dispo ces jours ci  ;D

J'ai de la chance que tu ne lui demandes pas une vidange ... :D
(cliquez ev. sur l'image)

Fred_G

The lunatic is on the grass.

RTS3

Citation de: luistappa le Octobre 12, 2021, 13:38:44
Et oui la Corvette est une des rares Américaines classiques à avoir des roues indépendantes ;)
Mais il n'y a pas des cardans que sur des 1/2 arbres il y en a aussi sur un arbre de transition même quand tu as un pont arrière rigide.
Cela dit techniquement sur la Corvette et sur ta C5 c'est des joints homocinétiques qui conservent la vitesse de rotation quelque soit l'angle et non des simples cardans.

Rien à rajouter !!  :D
L'essentiel c'est de... euh...