Enfin une photo du Z9 ( boitier )

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Septembre 22, 2021, 18:21:08

« précédent - suivant »

chymai

Citation de: egtegt² le Septembre 24, 2021, 15:08:57
Arrête de faire des compliments à agl33 s'il te plait, il n'a aucun vocabulaire et aucune intelligence :)
ce n'est pas une nouvelle, il insiste cependant, tellement abruti! ::)

agl33

Quand on parle de manque de vocabulaire et d'intelligence vous êtes le premier à réagir  ;D
Jusque la rien d'étonnant !!!!!!!!
la preuve au dessous  ;D


Sebmansoros



Alphatik


Fred_G

Mauvais karma...  :-\
The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Octobre 05, 2021, 22:15:41
Mauvais karma...  :-\

Bizarre...


Et puis, FB (ta copie d'écran ?) ne m'a pas identifié comme nikoniste, apparemment...  ;-)

agl33

Citation de: Verso92 le Octobre 05, 2021, 22:22:32
Bizarre...
Et puis, FB (ta copie d'écran ?) ne m'a pas identifié comme nikoniste, apparemment...  ;-)

Yep !

Alain Clément

Citation de: MFloyd le Septembre 23, 2021, 18:35:25
Je n'y étais pas - je n'ai pas fait l'ELMS en 2021 - mais mon amie y était comme mécano chez nos amis de Scuderia Villorba Corse (LMP3).


IMG_5292.jpg

Floyd j'ai un cardan a faire sur ma C5 ....tu crois que ton amie serait dispo ces jours ci  ;D

Lechauve

Citation de: 55micro le Septembre 22, 2021, 19:50:28
Rhaaa l'argenture du lettrage est déjà barrée, c'est plus ce que c'était la qualité Nikon  ;D ;D ;)

:D :D :D
c'est tres significatif de la future qualité de la map et du suivi af sur les oeils! ;D ;D
La photo: que de la lumière...

RTS3

Citation de: Alain Clément le Octobre 11, 2021, 06:48:46
Floyd j'ai un cardan a faire sur ma C5 ....tu crois que ton amie serait dispo ces jours ci  ;D

Si c'est une Corvette C5 peut-être, une Citroën C5 ça risque de pas le faire... Mais Mfloyd confirmera !!  O0
L'essentiel c'est de... euh...

Rami

Citation de: RTS3 le Octobre 11, 2021, 22:31:35
Si c'est une Corvette C5 peut-être, une Citroën C5 ça risque de pas le faire... Mais Mfloyd confirmera !!  O0
Un cardan sur une Corvette  ???
Nikonairien (ou presque)

luistappa

#63
Et oui la Corvette est une des rares Américaines classiques à avoir des roues indépendantes ;)
Mais il n'y a pas des cardans que sur des 1/2 arbres il y en a aussi sur un arbre de transition même quand tu as un pont arrière rigide.
Cela dit techniquement sur la Corvette et sur ta C5 c'est des joints homocinétiques qui conservent la vitesse de rotation quelque soit l'angle et non des simples cardans.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Rami

C'était Alain Clément qui voulait faire réparer ses cardans, pas moi.
Ma C5, cela fait trois ans qu'un jeune qui avait oublié que la vitesse était limitée à 80 l'a détruite  >:(
Nikonairien (ou presque)

MFloyd

Citation de: Alain Clément le Octobre 11, 2021, 06:48:46
Floyd j'ai un cardan a faire sur ma C5 ....tu crois que ton amie serait dispo ces jours ci  ;D

J'ai de la chance que tu ne lui demandes pas une vidange ... :D
(cliquez ev. sur l'image)

Fred_G

The lunatic is on the grass.

RTS3

Citation de: luistappa le Octobre 12, 2021, 13:38:44
Et oui la Corvette est une des rares Américaines classiques à avoir des roues indépendantes ;)
Mais il n'y a pas des cardans que sur des 1/2 arbres il y en a aussi sur un arbre de transition même quand tu as un pont arrière rigide.
Cela dit techniquement sur la Corvette et sur ta C5 c'est des joints homocinétiques qui conservent la vitesse de rotation quelque soit l'angle et non des simples cardans.

Rien à rajouter !!  :D
L'essentiel c'est de... euh...