Le Fil des CANON R : R, R6, R5, R3, ....

Démarré par Aurel110, Septembre 23, 2021, 10:02:36

« précédent - suivant »

Aurel110

En réponse à la super idée de James, l'ouverture du fil des hybrides pleins format canon

R6AK0475_DxO by N02/]Aurelien Kameriez, sur Flickr

R6AK0540_DxO by N02/]Aurelien Kameriez, sur Flickr

R6AK0530_DxO by N02/]Aurelien Kameriez, sur Flickr

agl33


Luthval

Alors une libellule prise avec le Canon R reçu hier... (obj Tamron 90mm macro)


Luthval


Aurel110

quelques photos vite fait de mon chti chien ;D
l'AF s'en sort bien, mais à eu un tout petit peu de mal à rien rester sur l'oeil pendant la course de la photo zone d'ombre/lumiere/ombre, mais avec le masque de mon toutou c'est plutôt acceptable. :P

R6AK0951_DxO by N02/]Aurelien Kameriez, sur Flickr

R6AK0893_DxO by N02/]Aurelien Kameriez, sur Flickr

R6AK0891_DxO by N02/]Aurelien Kameriez, sur Flickr


MT21

Lutval je vois que as le R déjà bien en main et comme toujours tu nous régales avec tes photos.


MT21


Luthval


agl33


Cléo


Cléo


Cléo

...la dernière, R + longue-vue swarovski et zoom 30-70

Luthval


agl33


MT21

Cléo superbes vues de la cascade des tuffs dans la reculée des planches. Juste par curiosité quand y es tu allé. Car cela fait un moment que je veux y faire un tour, mais elle devient beaucoup trop fréquentée ce qui au delà de la destruction du site pose des problèmes de prise de vue dans de bonnes conditions et j'attends qu'il y ai moins de monde et qu'elle coule un peu

Cléo

Citation de: MT21 le Septembre 26, 2021, 10:37:04
Cléo superbes vues de la cascade des tuffs dans la reculée des planches. Juste par curiosité quand y es tu allé. Car cela fait un moment que je veux y faire un tour, mais elle devient beaucoup trop fréquentée ce qui au delà de la destruction du site pose des problèmes de prise de vue dans de bonnes conditions et j'attends qu'il y ai moins de monde et qu'elle coule un peu

¨Ces photos ont été prises il y deux semaines et comparativement aux cascades du Hérisson il y avait peu de monde, quelques personnes pour un jour en semaine, et surtout peu d'eau, ce qui m'a surpris.

Cléo


Luthval

Gland sur tôle (et non pas glander en taule).


ijmd


Cléo

Sur River Chobe   (Botswana mai 2021) R + Canon 17-40

agl33

Belle petite série ijmd
et beau ciel Cléo

Luthval

Un essai de moineau (femelle) avec le R et le 150-600 Tamron

agl33


Luthval

Merci ;)
Autres essais : le filé, une technique que je découvre, alors je m'y suis essayé sur le bord d'une route avec des voitures qui passaient.
Quelques prises :

Luthval

Une autre, et une moto en ville (mais qui démarrait donc très lente à ce moment-là)