Le Fil des CANON R : R, R6, R5, R3, ....

Démarré par Aurel110, Septembre 23, 2021, 10:02:36

« précédent - suivant »

Kristof78

Citation de: christophe55 le Juillet 31, 2023, 14:32:46
Merci  :) mais c'est surtout DXO qui est impressionnant !
Pour le matériel, le R7 n'est pas si mauvais quand on monte en iso (enfin, toujours merci DXO). Et 1/200s sans trépied ni monopode, quand on lit ça et là qu'il ne faut pas descendre en vitesse  ;D Bon ok, pour certains c'est pas génial masi bon, moi ça me va et je trouve que c'est pas si mal sans être en FF.
Le 300 f2.8 lis, j'ai guetté longtemps tous les jours les occases sur images photos, et quand je suis tombé sur un prix de dingue, j'ai pas hésité .......  ;D
Pas mon sujet préféré, mais je reconnais que c'est beau !  ;)

Et bien je trouve le résultat très bon à main levée pour le renard. On parle de 25600 isos ! Le blaireau c'était à quelle heure ? Ces portraits dans des conditions difficiles, pour moi, montrent la réelle qualité du matériel. DXO je ne connais pas du tout mais tout le monde dit que c'est top. Je veux bien le croire  🙂

christophe55

26 juin à 20h52. Il y avait encore de la lumière, contrairement à aujourd'hui. En plus, il pleut .....

DXO, tu peux l'essayer gratuitement pendant 30 jours  ;)

Kristof78

Je te remercie beaucoup pour ces précisions. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des blaireaux avec encore un peu de lumière, hélas. DXO je vais regarder ça de plus près. Tu sembles dire que ça a beaucoup joué sur le résultat final. Dirais tu que ce logiciel fait vraiment la différence avec d'autres ?

christophe55

Les blaireaux, ils sont dans les blés, mais maintenant, la moisson est terminée.

Je n'ai essayé que DPP comme autre logiciel (paint shop pro aussi mais c'était un autre temps).
DXO, il faut la version elite avec le module deep prime pour le débruitage.

Kristof78

scalpina

agl33

POD

agl33

POD

agl33

POD

R6 + 70/200 2,8

scalpina

R7 RF 100-400

Couleuvre de l'Amour.

agl33

scalpina

Norbert_T

Voie lactée est quelques étoiles filantes durant les Perséides. Pas de super conditions d'observation et de photographies... de nombreux passages nuageux et de pollution lumineuses.
R7 et Tokina 11-20. Assemblage de 7 photos sur Sequator.

Echichens_3-1_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Luthval

POD

agl33

POD

POD

agl33

scalpina

agl33

JamesBond

Capter la lumière infinie