La nuit, l'ennui nuit.

Démarré par Screwy Squirrel, Septembre 23, 2021, 15:54:44

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

Bonjour

vivaldi33

Parfait!
Pour peaufiner tu aurais pu enlever les deux drapeaux  ;)

RG1945

impression inquiétante très bien rendue.
Amicalement  Roger

labat

Une prise très bonne pour moi. Bien vu bien fait, rien à redire en ce qui me concerne.

yaquinclic

Salut Screwy

Tu es bien discret ces derniers temps, je suis content de revoir ta production par ici.
Je ne peux être vraiment objectif avec cette photo car j'affectionne ce style. Quelle dommage que l'enseigne du pétrolier soit éteint.

Citation de: vivaldi33 le Septembre 23, 2021, 16:08:25
Pour peaufiner tu aurais pu enlever les deux drapeaux  ;)

Oui parce que ces kakémonos apportent la vie par leurs mobilités apparente ou suggérés. Ils ne participent pas  à renforcer l'idée d'un lieu désert, banale.
Non car ils sont là et il faut faire avec.

A+ ;)

egtegt²


Eryk


Verso92


bozart


lavialle15

Très bien vu cette prise Screwy   ;)
Comme déjà dit, sans les bannières ça aurai renforcé cette idée de solitude ...
Cdlt

salamander

Ca marche pour moi, bonne ambiance.
Je poste donc je suis... 👹

RG1945

elle m'a fait penser à Tchao Pantin
Amicalement  Roger

clairdalf


Arnaud17

Maman, j'ai peur, il ne faut pas s'arrêter ici, c'est trop dangereux.
;) :) :laugh:
veni, vidi, vomi

blibli

Je la trouve très réussie d'un point de vue technique et également pour son cadrage.
Un élément perturbateur aurait cependant été le bienvenu à mon avis. (un chien, des feuilles mortes...)
Mais je pinaille.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Belle ambiance...je prends sans hésitation
Denis ;)

agl33


fraoul

Magnifique. Ambiance nocturne inquiétante bien rendue.

Screwy Squirrel

Citation de: yaquinclic le Septembre 23, 2021, 22:12:14
Salut Screwy

Tu es bien discret ces derniers temps, je suis content de revoir ta production par ici.
Je ne peux être vraiment objectif avec cette photo car j'affectionne ce style. Quelle dommage que l'enseigne du pétrolier soit éteint.

Oui parce que ces kakémonos apportent la vie par leurs mobilités apparente ou suggérés. Ils ne participent pas  à renforcer l'idée d'un lieu désert, banale.
Non car ils sont là et il faut faire avec.

A+ ;)
j'aurai aussi aimé avoir le doigt sur l'interrupteur de l'enseigne .
mais malheureusement ce n'était pas le cas .

Philippe

Screwy Squirrel


Screwy Squirrel

oui je suis d'accord
mais du coup il manque le rappel sur le sol et la structure
mais c'est super bien fait je te l'accorde

bravo
philippe

DOMDOM49

Hello...

Sympa ta pdv....perso, j'emmènerais dans les noirs complets  tout l'arrière plan déjà "noir" ...histoire d'isoler la station totalement (donner la sensation d'isolement total)

A toi de voir bien sûr

bon weekend

JM Artémis

Une ambiance mais ça manque un peu de vie ou d'une touche d'humour, pour compléter le titre, même si je comprends l'intention.

Screwy Squirrel

merci a tous les intervenants .
DomDom j'ai pas trop compris qu'elles sont les parties que tu voudrai assombrir .
si tu passes par ici pour m'expliquer surtout te gêne pas

Philippe

yaquinclic

Il y peu de chance que j'interprète mal la pensée de double DOM. Il te dis (est c'est vrai, j'ai vérifié) que ton arrière plan devrait se trouver d'avantage dans l'obscurité ; nous ne devrions plus distinguées la flèche au sol à gauche, tout comme nous ne devrions plus voir non plus les poteaux du parking, la voiture blanche, les murets. Sur la partie droite. Aussi bien ce je ne sais quoi entre le support du toit du fond et le kakémono.
Nous devons voir rien d'autre que la station dans une nuit noire et absolument rien d'autre.

Au boulot !

A+ ;)