Oldie

Démarré par hetocy, Septembre 24, 2021, 01:43:03

« précédent - suivant »

hetocy

Copie d'écran d'un vieux scan de Rolleiflex d'un modèle qui depuis a bien fait son chemin !


Lionel-b

J'ai shooté un modèle lui ressemblant beaucoup il y a 3 ou 4 ans, Sarah F.

hetocy

#2
Citation de: Lionel-b le Septembre 24, 2021, 21:59:45
J'ai shooté un modèle lui ressemblant beaucoup il y a 3 ou 4 ans, Sarah F.

C'est elle  :) ( quand elle était encore "accessible" )




agl33

Superbes les deux dernières  ;)

J-F

Citation de: hetocy le Septembre 24, 2021, 23:22:07
C'est elle  :) ( quand elle était encore "accessible" )


:) Pourquoi ? elle est Top Model aujourd'hui ?
J'aime bien les 2 premières

MFloyd

J'aime beaucoup les deux premières 👍🏻👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

tetim

Citation de: J-F le Septembre 25, 2021, 11:01:48
:) Pourquoi ? elle est Top Model aujourd'hui ?
J'aime bien les 2 premières
+1...

hetocy

#7
Citation de: J-F le Septembre 25, 2021, 11:01:48
:) Pourquoi ? elle est Top Model aujourd'hui ?
J'aime bien les 2 premières

Non mais elle bosse principalement avec des photographes de mode , beauté, édito etc ...
Du level quoi  ;)

ex :

https://www.michaelguichard.com/tag/editorial/
https://www.brigademondaine.fr/le-blog-mondain/stefanie-renoma-for-normal-magazine/

etc...

Bon, ce qui fait plaisir c'est qu'en tapant son nom sur google image, on y voit quelques unes de nos photos   :)

J-F

Citation de: hetocy le Septembre 25, 2021, 12:48:49
Non mais elle bosse principalement avec des photographes de mode , beauté, édito etc ...
Du level quoi  ;)

ex :

https://www.michaelguichard.com/tag/editorial/
https://www.brigademondaine.fr/le-blog-mondain/stefanie-renoma-for-normal-magazine/

etc...

Bon, ce qui fait plaisir c'est qu'en tapant son nom sur google image, on y voit quelques unes de nos photos   :)
A oui bien  :)

tetim

Citation de: hetocy le Septembre 25, 2021, 12:48:49
Non mais elle bosse principalement avec des photographes de mode , beauté, édito etc ...
Du level quoi  ;)

ex :

https://www.michaelguichard.com/tag/editorial/
https://www.brigademondaine.fr/le-blog-mondain/stefanie-renoma-for-normal-magazine/

etc...

Bon, ce qui fait plaisir c'est qu'en tapant son nom sur google image, on y voit quelques unes de nos photos   :)

Je ne vois toujours pas en quoi elle serait "inaccessible"...Elle n'est pas dans une grande agence et ce n'est pas un top ; il suffit d'appeler son agence et de demander son tarif ou encore de proposer un projet intéressant
pour qu'ils te la donne gratuitement.
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 26, 2021, 13:48:11
Je ne vois toujours pas en quoi elle serait "inaccessible"...Elle n'est pas dans une grande agence et ce n'est pas un top ; il suffit d'appeler son agence et de demander son tarif ou encore de proposer un projet intéressant
pour qu'ils te la donne gratuitement.
Cordialement

Je ne rémunère jamais les modèles  :)

Impossible de ne pas passer par son agence pour une collaboration ?

raymondheru

Citation de: tetim le Septembre 26, 2021, 13:48:11
Je ne vois toujours pas en quoi elle serait "inaccessible"...

Sur son instagram, elle crédite une trentaine de photographes différents, dont beaucoup d'amateurs...
C'est pas vraiment un profil "inaccessible".

tetim

Citation de: hetocy le Septembre 26, 2021, 14:02:55
Je ne rémunère jamais les modèles  :)

Impossible de ne pas passer par son agence pour une collaboration ?

je ne rémunère jamais les modèles  :)-> Il y a un moment ou il faut être logique. Si tu as envie de continuer des collaborations avec des modèles non pros , aux poses surjouées ou maladroites,etc,continue...
                                                           A ton niveau , il te faut des pros pour passer un cap . Rémunérer des modèles n'a rien d'extraordinaire pour exercer ton activité. Tout le monde paie pour pratiquer une
                                                          activité ; on paie pour jouer au tennis sur de bons cours , on paie pour jouer au golf dans de bonnes conditions, on paie des salles de sports pour avoir du bon matériel...         
                                                          On paie un studio si on veut travailler sérieusement...Rien n'est gratuit si la qualité est là.

Impossible de ne pas passer par son agence pour une collaboration ?-> Si bien sûr...Elle doit avoir un Insta ou un Fb je suppose.
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 26, 2021, 14:16:53
je ne rémunère jamais les modèles  :)-> Il y a un moment ou il faut être logique. Si tu as envie de continuer des collaborations avec des modèles non pros , aux poses surjouées ou maladroites,etc,continue...
                                                           A ton niveau , il te faut des pros pour passer un cap . Rémunérer des modèles n'a rien d'extraordinaire pour exercer ton activité. Tout le monde paie pour pratiquer une
                                                          activité ; on paie pour jouer au tennis sur de bons cours , on paie pour jouer au golf dans de bonnes conditions, on paie des salles de sports pour avoir du bon matériel...         
                                                          On paie un studio si on veut travailler sérieusement...Rien n'est gratuit si la qualité est là.

Impossible de ne pas passer par son agence pour une collaboration ?-> Si bien sûr...Elle doit avoir un Insta ou un Fb je suppose.

Cordialement

Le truc c'est que je ne contacte jamais les modèles ( faudra sans doute changer ça tu vas me dire  :) )

Je paye pour avoir du bon matériel mais à mon niveau ( amateur ) je ne sais pas si "l'investissement modèle pro" est un choix pertinent : Ca me ferait passer un cap pour quel objectif ? C'est un vrai questionnement !

Je ne travaille jamais ou presque avec un projet bien défini mais plutôt au feeling , un peu en dilettante suivant les inspirations du moment et de la complicité avec le modèle , ça aussi c'est à corriger j'imagine  :)

Ma question portait sur la possibilité pour le modèle d'accepter des shootings en dehors de son contrat agence .

tetim

Citation de: hetocy le Septembre 26, 2021, 14:48:12
Le truc c'est que je ne contacte jamais les modèles ( faudra sans doute changer ça tu vas me dire  :) )

Je paye pour avoir du bon matériel mais à mon niveau ( amateur ) je ne sais pas si "l'investissement modèle pro" est un choix pertinent :Ca me ferait  passer un cap pour quel objectif ? C'est un vrai questionnement !

Je ne travaille jamais ou presque avec un projet bien défini mais plutôt au feeling , un peu en dilettante suivant les inspirations du moment et de la complicité avec le modèle , ça aussi c'est à corriger j'imagine  :)

Ma question portait sur la possibilité pour le modèle d'accepter des shootings en dehors de son contrat agence .

-Je ne rémunère jamais les modèles...
-Le truc c'est que je ne contacte jamais les modèles...
-Je ne travaille jamais ou presque avec un projet bien défini...
-Ca me ferait  passer un cap pour quel objectif ?

Euh..Il n'y a pas comme un souci dans tes motivations...?

Pour quel objectif? Faire de meilleures images...C'est ton but,non? Tout le monde veut s'améliorer dans la discipline qu'il pratique ,même en amateur,il me semble...

-je paye pour avoir du bon matériel-> Je peux comprendre le facteur "plaisir" mais à quoi bon si ce que l'on photographie n'est pas à la hauteur...? Tu inverses les priorités;on peut faire d'excellentes choses avec un portable...

Pour le modèle, oui,elle peut faire du hors agence ( sauf du commercial...)

Cordialement

asak

Citation de: hetocy le Septembre 26, 2021, 14:48:12
Le truc c'est que je ne contacte jamais les modèles ( faudra sans doute changer ça tu vas me dire  :) )

Je paye pour avoir du bon matériel mais à mon niveau ( amateur ) je ne sais pas si "l'investissement modèle pro" est un choix pertinent : Ca me ferait passer un cap pour quel objectif ? C'est un vrai questionnement !

Je ne travaille jamais ou presque avec un projet bien défini mais plutôt au feeling , un peu en dilettante suivant les inspirations du moment et de la complicité avec le modèle , ça aussi c'est à corriger j'imagine  :)

Ma question portait sur la possibilité pour le modèle d'accepter des shootings en dehors de son contrat agence .
ça c'est un vrai problème

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 26, 2021, 15:01:18
-Je ne rémunère jamais les modèles...
-Le truc c'est que je ne contacte jamais les modèles...
-Je ne travaille jamais ou presque avec un projet bien défini...
-Ca me ferait  passer un cap pour quel objectif ?

Euh..Il n'y a pas comme un souci dans tes motivations...?

Pour quel objectif? Faire de meilleures images...C'est ton but,non? Tout le monde veut s'améliorer dans la discipline qu'il pratique ,même en amateur,il me semble...

-je paye pour avoir du bon matériel-> Je peux comprendre le facteur "plaisir" mais à quoi bon si ce que l'on photographie n'est pas à la hauteur...? Tu inverses les priorités;on peut faire d'excellentes choses avec un portable...

Pour le modèle, oui,elle peut faire du hors agence ( sauf du commercial...)

Cordialement

Eh oui, il faudrait davantage de cohérence dans ma démarche  ;)


hetocy

Citation de: tetim le Septembre 26, 2021, 15:57:17
😉

Je vais essayer de contacter Sarah ainsi que Eve Dumont, Hayley McKinlay, Moh Dia etc ...

Va juste falloir accepter de prendre des "vents"  ;D

tetim

Citation de: hetocy le Septembre 26, 2021, 16:11:17
Je vais essayer de contacter Sarah ainsi que Eve Dumont, Hayley McKinlay, Moh Dia etc ...

Va juste falloir accepter de prendre des "vents"  ;D

Un mannequin,même pro,doit toujours avoir de nouvelles images. C'est dans son intérêt d'accepter sinon elle n'a rien compris.
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 26, 2021, 18:43:30
Un mannequin,même pro,doit toujours avoir de nouvelles images. C'est dans son intérêt d'accepter sinon elle n'a rien compris.
Cordialement

Faut juste être un peu à la hauteur  ;)

tetim



RTS3

Je ne vois pas trop en quoi les liens que tu as postés la rende "inaccessible"...
Elle m'a semblé plutôt sympathique et abordable quand je l'ai croisée ; si tu la contactes avec une sélection de tes photos pour lui expliquer ce que tu souhaites, tu n'as tout de même rien à perdre.
L'essentiel c'est de... euh...

hetocy

La modération est passée par là  ?